• Si j'étais...un blog

    Ce serait celui de Carolyn : Rose Notes. Celui qui m'inspire le plus, qui me laisse bouche bée devant ses photos, qui me donne envie d'avoir toutes les roses qu'elle photographie avec tellement de talent.

    Et vous, quel est le blog (hormis le mien) que vous visitez tous les jours ?

     

    2logo                    Carolyn6

     

    Carolyn3

     

    Carolyn2   Carolyn4

     

    Carolyn1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 07:36
    Laurence
    Rien à faire, je le dis quand même : mon préféré, c'est le tien ! Visionné en premier lieu même avant de lire les commentaires sur le mien !!! Ensuite, depuis quelques semaines, celui de Claus Dalby... une pure merveille pour les yeux et des envies de foires aux plantes ! Bonne journée Isabelle !
    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:34
    CatherineD
    Ce blog est en effet somptueux... je l'ai connu grâce à toi !
    je ne visite aucun blog chaque jour, facebook prend du temps !
    bonne journée Isabelle
    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:48
    Isabelle

    Il n'y a pas de question bête, Talithah ! Je suis ravie que tu apprécies aussi ces liens ! Ca me fait tellement plaisir d'apprendre que je t'apporte un peu de soleil chaque jour  Bon après-midi. Bisous

    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:32
    lejardindebene.over-
    Moi aussi Isabelle, mon blog préféré c'est le tien. Rares sont les jours où je n'y jette pas un coup d'oeil. Encore merci. Bénédicte( Louis)
    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:21
    Isabelle

    Bonjour Céline, Je pense qu'en venant même de très loin, les prix des Foucart sont tellement attractifs que tu as vite rentabilisé ton déplacement !

    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:05
    Isabelle

    C'est votre enthousiasme qui me booste ! Les idées ne manquent pas  

    7
    Myriam
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    Myriam
    C'est vrai, les photos sont splendides et Quelles belles roses mais, lorsque j'ouvre mon PC c'est chez toi que je m'invite. Te souhaite une agréable journée.
    8
    Françoise
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    Françoise
    Moi aussi j'aime bien ton blog.. les photos certes, mais aussi les conseils de culture.. les difficultés et gestion de soucis éventuels.. l'EXPERIENCE ! Un autre de mes favoris que je ne loupe pas.. Chez Zeph.. un amour de poésie ! Et quelle compétence en matière de culture( dans tous les sens du terme !)
    9
    talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    talithah
    Bonjour Isabelle..C'est chez toi que je viens en 1er puis ceux des autres de temps en temps aussi. Aprés le trv..je rentre chez moi et hop,j'ouvre la porte de ton jardin pour m'y ressourcer et m'y perdre,sans oublier biensure mes questions 1 p bete parfois mais a laquel tu repond avec 1 telle gentillesse.Puis y'a les lien que tu m'a donner, 'le Rosenotes' et le recent 'Claus Darby'. C'est 1 vrai plaisir pour les yeux que j'oublie meme mes fragipanier,bougaivillier,latanier et autres plantes tropical de chez moi.

    Bonne aprés-midi
    10
    anne-marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    anne-marie
    Bonjour,
    Moi en dehors de ton blog, je regarde pratiquemment tous les jours le blog "hortiauray".
    11
    Céline du76
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    Céline du76
    Bonjour Isabelle,

    C'est avec grand plaisir que je visite plusieurs fois par semaine votre blog ...et dans la foulée, j'enchaîne avec "Hortiauray/Jardin au fil des jours".
    C'est mon petit rituel dès la connexion.
    En tous cas, félicitations pour votre jardin, il est magnifique et c'est un régal pour les yeux!!
    Je voulais également vous remercier car grâce à vous, j'ai découvert la pépinière FOUCART ou j'achètes avec grand plaisir mes rosiers lors de mes virées en Belgique!

    Merci encore ...
    12
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    Diascia
    Je ne vais pas faire avancer le schmilblick, le seul blog que je consulte chaque jour c'est le tien ! C'est devenu mon rituel tous les matins avec ma tasse de café. Comment fais-tu pour maintenir un tel rythme ?
    13
    Michèle Gif
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    Michèle  Gif
    bonsoir Isabelle,
    je regarde et je suis très souvent dans le jardin d'anne-marie, les grandes vignes,zéph,berthille, sophie ...
    14
    Agnès
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    Agnès
    Le seul que je consulte tous les jours c'est le tien car je sais que chaque jours je vais y trouver des superbes photos, ton enthousiasme et ta passion.
    Encore merci pour cet enchantement quotidien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :