• Shining roses

     

     

     

    037 

     

     

     

    Septembre038   Septembre039 

     

    R. Felicia

    R. Marinette

    Sedum spectabile

    Hydrangea quercifolia Snow Flake

    Hydrangea paniculata Kyushu

    Hydrangea Endless Summer

    Anemone hupehensis

    Parthenocissus Henryana

    Papaver somniferum

     

    Septembre040

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:02
    Tiziana
    WOW!!!!
    Qu'est-ce qu'un admirable lumière sur vos rosiers! Quelle splendeur!
    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:00
    Isabelle

    Bonjour Agnès,

    Ce sont deux géraniums que je n'ai pas encore. Tu me diras ce que tu en penses l'année prochaine ? Merci pour l'info "Nest", je ne connaissais pas.

    3
    Agnès
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:23
    Agnès
    J'y suis allée ce dim après midi et le temps était beaucoup moins ensoleillé que sur tes photos... Moi aussi j'ai craqué chez Algera (comme chaque fois) pour 2 nouveaux géraniums, le "Pink carpet" et le "Shocking blue".
    Merci et félicitations pour ton blog où je fais un passage chaque soir et où je me régale de tes photos.
    Ps : pense à visiter le site de la revue Nest la prochaine fois qu'il y aura une foire à Celles, il y avait un bon à imprimer qui donnait droit à 50% sur le prix de l'entrée pr 2 personnes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :