• Septembre 2010

    Même si les prévisions du week-end parlent d'été Indien, la belle saison touche à sa fin. Ici, septembre est resté très généreux au niveau des floraisons. Cliquez sur la photo ci-dessous pour visualiser mon album de Septembre.

     

     

     

     032


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 07:55
    Marie-Claude
    Bien joli, soigné et de bon goût
    MC
    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:01
    Isabelle

    Si j'étais toi, je l'achèterais au printemps, histoire de ne pas avoir à l'hiverner. Et je vais me corriger : il s'agit d'un Brugmansia et non d'un Datura.

    3
    anne-marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:22
    anne-marie
    Bonjour Isabelle,
    J'ai une question à propos du Datura: a quel moment faut-il le planter : printemps ou automne.
    Merci d'avance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :