• Seeds of Love - News

    Pas de nouveaux inscrits aujourd'hui...

    Par contre, de belles surprises au courrier ! Tout d'abord, de l'une des participantes bien connues du Seeds of Love !

     

    Images-19 2287   Images-19 2289

     

    Et puis, j'ai aussi reçu les voeux d'Emile et de Marie-Rose à qui j'avais envoyé mes photos de leurs plus belles créations. Je suis très fière qu'ils aient utilisé cette photo pour leurs cartes personnelles. Un grand honneur même.

     

    Images-19 2280   Images-19 2281

     

    Difficile de reproduire une photo de photo surtout sous la lumière artificielle, alors je vous remets l'original que je considère comme l'une de mes plus belles de 2011.

     

    Princesse Violette


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:35
    Lydie Cagouille's ga
    C'est une belle reconnaissance de ton art et de ta passion, tout comme pour elles tes photos sont une belle reconnaissance de leur création ! La boucle est bouclée et je trouve cela très bien !

    eu.. par contre moi je ne saurai pas faire de si beaux envois ! L'envoi vient de... je regarde dans ma boule de cristal... bon sang sur quel site ai je vu ces lobelias... ha si je sais son prénom commence par un L et fini par un E mais ce n'est pas moi :p J'ai trouvé ?
    Bonne soirée
    Lydie
    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:43
    Bénédicte
    J'ai reconnu, ça vient de Laurence. Elle a une écriture qui ressemble à la tienne.
    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:46
    Isabelle

    Gagné ! C'est bien elle 

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:27
    Marie-Claude
    En effet cette rose est bien belle ou peut-être est-ce la photo qui la met en valeur ?
    MC
    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:29
    Marie-Claude
    Mais où vais-je trouver de tout petits sachets en plastique comme celui-ci pour mes envois ?
    MC
    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:30
    Laurence
    Bon beh voilà... je suis démasquée !!! Ce n'est plus possible maintenant de passer incognito sur la jardinosphère ;)
    C'est génial que les Foucart aient utilisé ta photo pour leurs cartes de voeux, surtout celle-là ! C'est vrai qu'elle est sublime cette photo !
    7
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:40
    Isabelle

    Non, non, elle est bien telle que sur la photo !

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:41
    Isabelle

    Ici, on en trouve dans les magasins Ava. Je te conseillerais d'essayer les papeteries.

    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:30
    Isabelle

    Merci pour l'info, Myriam. Il y a quelques temps, j'avais acheté un petit carton de 1000 chez Ava en me disant que j'en aurai bien jusqu'à la fin de mes jours et... je pense déjà à en racheter un ! C'est dire si j'ai fait des heureux depuis !

    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:22
    Laurence
    Chez Ava, ils en vendent aussi par paquets de 100 !
    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:57
    Françoise
    Magnifique photo ! il me semble que le rosier Perennial Blue en est très proche, peut être un peu moins "bleu" que son parent.. Chez moi, les fleurs de PB pour le premier été à la maison étaient plus rouge foncé mais devenait parme en fanaison..
    12
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:38
    Isabelle

    Je viens justement de le planter. Ce qui rend Princesse Violette unique, c'est d'avoir ce genre de rose et surtout cette couleur chez un rosier du style Ballerina. Il était déjà épuisé cet automne et je lui prédis encore beaucoup de succès !

    13
    Myriam
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:32
    Myriam
    Des sachets en cello, on en trouve chez Cora (rayon ustensiles de cuisine) et de différentes grandeurs.J'en ai vu chez Ava mais ce sont de gros conditionnements.
    Bonne journée à toutes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :