• Seeds of Love - News

    Bonsoir,

    Encore une nouvelle inscription ce soir et non des moindres car il s'agit de Bénédicte que vous connaissez au travers de mon blog (peut-être créera-t-elle le sien un jour). Je lui ai relooké son jardin et surtout refilé le virus 

    J'ai actualisé la liste des graines proposées qui devient impressionnante.

    J'aimerais mettre un des participants à l'honneur ce soir puisqu'il fête son anniversaire. Il s'agit de Jacques dont j'adore la photo de profil sur Facebook. Petit déjà, il avait la main verte. Alors Jacques, au nom de tous mes lecteurs, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Bisous

     

    22663_1259791789187_1661455182_646620_6323179_n.jpg


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:32
    Malo
    Bon anniversaire jacques.
    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:23
    CatherineD
    ah, il ne passe pas inaperçu ! bon anniversaire, Jacques !!!
    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:22
    Françoise
    Bon anniversaire Jacques, c'est vrai qu'on lit les mots discrets le plus souvent sous les posts...
    Isabelle, je croyais que les échanges de graines étaient réservés au blogueurs.. Avais je mal compris ?
    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:40
    Marie-Claude
    Bon anniversaire Jacques !
    MC
    5
    Mardi 17 Janvier 2012 à 06:18
    Isabelle

    Oui, aux bloggeurs ET aux facebookiens. 

    6
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:10
    Françoise
    Merci pour ta réponse Isabelle, je ne possède, ni blog, ni adresse face Book.. donc tant pis.. je suis de toute manière encore trop over bookée par la construction des jardins que pour entrer dans ce genre de chose
    Bravo pour ton initiative, il suffit de voir tous les blog qui en parlent avec tant de plaisir que l'on voit immédiatement le succès de l'initiative.
    7
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:29
    Isabelle

    Pas encore sur Facebook ? Tu rates plein de choses intéressantes. Pour les jardiniers, c'est devenu l'un des meilleurs moyens de communiquer et de partager idées, photos,...

    8
    Grany Schmith
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:31
    Grany Schmith
    Joyeux anniversaire Jacques !
    9
    jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:31
    jacques
    Merci Isabelle ....! Je suis très touché que tu me mettes à l'honneur bien que très gêné aussi ... :)
    Pour la discrétion c'est rappé maintenant ..mdr !Merci Grany et Malo, c'est gentil !

    Bonne soirée à tous !

    Bonne soirée Isabelle , bisous !
    10
    Béné l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:31
    Béné															l
    Comme tu es mis à l'honneur aujourd'hui Jacques, je te souhaite ainsi que Bono et ma petite famille un très joyeux anniversaire....J'espère que tu fêteras bien ça ...Tu as la semaine pour t'en remettre..
    Bisous
    Béné
    11
    jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:31
    jacques
    Merci Béné (et toute ta p'tite famille ) et merci Catherine ! passez une bonne soirée !
    12
    jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:31
    jacques
    Merci Françoise et merci Marie-Claude !!

    Passez une bonne journée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :