• Seeds of Love 2023 - J-5 : quelques consignes importantes

     

     

    Ca y est, on est dans les starting-blocks et je suis toujours aussi enthousiaste et ravie d'organiser cet événement pour la 12ème année.

     

    Si vous comptez participer pour la première fois, no stress, j'explique le fonctionnement dans le règlement, avec quelques précisions encore ci-dessous.

     

    Il est maintenant grand temps de préciser quelques consignes que j'aimerais que vous suiviez à la lettre pour le bon déroulement de l'événement.

    Vous me connaissez, rien de trop strict non plus, juste pour me faire gagner un peu de temps.

     

    Pour vous inscrire au SOL, il suffit de m'envoyer à partir du 1er janvier (pas avant) un mail à seedsoflove@outlook.be 

    dans lequel il y aura toutes les infos suivantes :

     

    - lien vers l'article de votre blog ou me dire simplement que votre album FB est en ligne où vous avez détaillé les graines que vous proposez

    (avec photos à l'appui et noms latins). Veillez à ce que votre album soit en mode public, c'est important. 

     

    - vos coordonnées postales complètes + votre adresse mail (même si ce sont les mêmes que l'an passé)

    Pensez aussi à me préciser quel est votre département (pas votre région).

     

    - votre photo de profil pour la photo de famille que je publierai le 20.

    Si vous voulez que j'utilise la même que l'an passé, il suffit de me le mentionner et surtout de me rappeler le numéro que je vous avais attribué l'an passé.

     

     

    Je ne prendrai votre inscription en compte que lorsque j'aurai TOUS ces éléments.

    Encore deux choses : pour participer, il faut ABSOLUMENT avoir un compte Facebook.

    Votre article, vous pouvez le rédiger sur Facebook, via un album photos ou sur un blog. 

    Je vous remets encore le lien pour la procédure "album photos" : http://alittlebitofparadise.eklablog.com/sol-2022-comment-participer-sur-facebook-a211253682

    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à en demander sur le groupe "Seeds of Love" de FB.

     

    A très bientôt !

    Isabelle

     

    Seeds of Love 2023 - J-5 : quelques consignes importantes


  • Commentaires

    1
    Paola
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:07
    Super contente de participer une nouvelle fois ! Encore beaucoup de travail en perspective pour toi Isabelle! Merci pour cette belle aventure !
    2
    Anne
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:18
    Anne
    Chouette Isabelle, merci pour ton enthousiasme pour l’organisation de Sol. Je suis ravie aussi de pouvoir participer pour la 2ème année. Bonne année 2023 à tous
    3
    Babou
    Mardi 27 Décembre 2022 à 18:34

    Malheureusement, je n'ai pas de blog mais j'attendrai, avec immmmmmpatience, la vente au profit de la roseraie !

    4
    Cri cri marie
    Mardi 27 Décembre 2022 à 21:00
    Je n'ai pas de blog malheureusement donc se sera une commande par après désolée
    5
    Emilie
    Mardi 27 Décembre 2022 à 22:34
    L'an dernier j'avais aussi cru qu'il fallait avoir un blog pour participer mais là je lis qu'avoir un compte Facebook peut suffire. Donc Babou et cri cri marie vous devriez pouvoir participer comme moi !
    6
    Emmanuelle
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:32

    Je suis heureuse de voir le Logo du Sol 2023 il est joli et je serais en pensée encore cette année ........

    Bon Sol Isabelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :