• Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     

    Du courrier d'une grande romantique assurément !

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)     Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     ♥ Merci Eliane ♥

     

     

     Si le Seeds of Love fait un nombre incroyable d'heureux,

    il faut aussi ajouter les envois "supplémentaires", non répertoriés

    pour un effet de surprise encore plus grand.

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     Tellement vrai !

    ♥ Merci Claudine ♥

     

     

    Il y a même des envois "hors SOL".

    Marie-Dominique est une (très) fidèle lectrice du blog mais

    elle n'a pas encore franchi le pas pour nous rejoindre au Seeds of Love.

    L'an prochain, peut-être ?

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

    ♥ Merci Marie-Dominique ♥

     

     

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

    Tout est soigné dans les moindres détails... 

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)     Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

    Comme j'adore ces paquets-bijoux !

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)          Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     ♥ Merci Sylvie ♥

     

     

     Comment sait-elle que j'adore ce style de carte avec enveloppe très vintage ?

    Son écriture, le la reconnais d'emblée.

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)     Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     Des origamis qui ont dû lui prendre un temps fou !

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     Une trousse de toilette a-do-ra-ble !

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     Et une pensée pour Bruno qui est bien content que le SOL soit terminé 

    pour que je puisse retrouver le chemin de la cuisine !

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     J'ai déjà repéré quelques recettes qui me parlent :

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

    Elles n'ont pas l'air trop compliquées et ne semblent pas demander

    trop de temps dans la réalisation : tout à fait pour moi !

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     

    Autre belle surprise du jour :

    recevoir 5 enveloppes de la même Seedloveuse !

    Tu crois d'abord à une erreur mais non !

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     Des sachets de graines pleins à craquer !

    Et elle m'écrit : si besoin, n'hésite pas, car dans ces deux variétés, j'ai du stock !!!

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

    Des bonus à n'en plus finir !

    Et même des partage de graines récemment achetées.

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)           Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     Et quand il n'y en a plus, il y en a encore !

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     Ha ha ! J'en rougis...

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     Je crois que je vais pouvoir m'éclater à la Roseraie ce printemps !

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

     

    Seeds of Love 2018 : du bonheur dans la boîte aux lettres ! (4)

     

    ♥ Merci Elsa ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 05:10
    Laurence

    Que des trésors et de quoi rendre ta serre trop petite et la roseraie encore plus belle ! 
    Tu verras, la crème brûlée est très facile à faire !!! wink2
    Bonne journée, Isa !

      • Mardi 6 Février 2018 à 08:12
        Marie-Claude

        Et à manger !!! smile

        MC

    2
    Mardi 6 Février 2018 à 05:54

    non seulement des beaux courriers mes des oeuvres d'art

    3
    Marilyn
    Mardi 6 Février 2018 à 07:21
    Waouh... des envois plus magiques les uns des autres... mais elsa a bien raison : parce que tu le vaut bien!!!!! Belle journée :-)
    4
    Mardi 6 Février 2018 à 07:21

    Tous ces envois sont fait avec beaucoup de coeur. Ils sont si beaux. Tu vas devoir créer une mini serre dans la roseraie de warren car tu ne vas pas avoir assez de place chez toi à moins que bruno accepte tes petits plans dans la baignoire. Gilles ne veut pas ?! Bisous 

      • Mardi 6 Février 2018 à 07:26

        Ca ne me plaît pas trop non plus dans la salle de bain... Mais pas de soucis, avec une bonne organisation, j'arriverai à tout semer. D'ailleurs, j'en reparlerai bientôt (j'ai fait des listes que je partagerai).

        Bonne journée, Patou ! Bisous

    5
    Isabelle Thalasso
    Mardi 6 Février 2018 à 07:38

    Une chaîne d’amitié très belle. Cela met de la joie dans mon matin.

    6
    Mardi 6 Février 2018 à 08:13
    Marie-Claude

    Elsa Dore a fait fort !!!

     

    7
    marie dominique
    Mardi 6 Février 2018 à 08:33

    tout cela est tellement mérité ! ton site est un bonheur du jour

    merci à Bruno et toi

    8
    sylvie frapier
    Mardi 6 Février 2018 à 08:56
    Ravie de participer à ta joie du matin,Isabelle. Ce n'est qu'un juste retour de toute la joie que tu nous offres à travers le SOL ♥ Bisous ♥
    9
    Mardi 6 Février 2018 à 09:09

    Il y a de vrais artistes quand on voit les cartes reçues, et aussi des personnes qui ont vraiment "le coeur sur la main"!

    J'ai hâte de voir ton article sur les semis...je me demande bien comment je vais organiser tout ça, surtout sans serre!

    Bisous, Véro.

    10
    elsa dore
    Mardi 6 Février 2018 à 09:12

    Coucou Isabelle, concernant l'eupatoire rugosum, j'ai trié toutes mes graines en vue des semis tout proches et je suis tombée sur un sachet de l'an dernier que j'ai utilisé partiellement, il venait d'une seedloveuse  il était juste mis "eupatorium" et j'avais indiqué Annick sur le sachet, je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas gardé les listes des graines gagnées, peut-être que si une seedloveuse se reconnait en passant par ici ou que tu es plus conservatrice que moi... voici mon seul indice. Ps: il me semble avoir lu récemment que les" dites-moi" allaient reprendre prochainement "si jamais tu étais à court d'idée" il me semble qu'aborder les ventes en ligne de graines, plantes et autre produit jardin seraient une bonne chose avec les liens, astuces pour dépatouiller tout ça et pour aider aussi toutes celles et ceux dont l'anglais n'est pas leur tasse de thé...

    Bonne journée à toi et surtout bonnes vacances (il ne reste plus bcp de dodos). sleep zzz yes

     

     

    11
    Nic
    Mardi 6 Février 2018 à 09:40
    Waowww, Isabelle... Que de petits trésors... Tu es une petite gâtée... Mais tu le veux bien....
    12
    Nic
    Mardi 6 Février 2018 à 09:40
    Tu le vaux bien... !!!
    13
    Emmanuelle
    Mardi 6 Février 2018 à 11:28

    Bonjour Isabelle .Ton jardin et la roseraie cette année en plus que des trésors  dans les choix  et je suis en admiration chaque jour devant tant de créations et les petits mots qui accompagnent tout les envois .

    Belle journée Isabelle

    14
    marie-thérèse desvig
    Mardi 6 Février 2018 à 13:23

    Bonjour isabelle, comme j'ai lu plus haut, tu le vaux bien; devinette: y a eu une erreur dans la broderie  des fleurs à gauche c'est juste , à droite c'est faux! bricolé pas recommencé, j'avais peu de place pour caser mes gros doigts dans l'ouverture du fond laissée pour travailler; à propos de carambars Laurent Trochain nous avait appris aussi un truc: les tuiles de carambar; tu coupes des carambars (l'original) en 3 sur un stilpat ou plaque suffisamment espacés hop!au four, température? oublié; quand ça bulle tu enlèves les enfants petits , gands,  vieux , adorent. Bisous

    15
    Mardi 6 Février 2018 à 14:40

    Troooop beau mais tu le mérites bien car c'est toi qui as amené cet esprit du seeds of love si extraordinaire. Profite-en toi aussi maintenant et mille mercis

     

    16
    Mardi 6 Février 2018 à 19:38

    Bonjour belle inconnue!!!! Tout d'abord merci pour ton passage C'est très sympa Donc je viens de parcourir tes superbes images et je dois dire que j'ai été surpris par autant de belles choses très curieuses C'est un blog qui sort de l'ordinaire comme on en voit pratiquement pas Bravo pour ce beau travail et .....je ma confesse car j'ai relevé au passage une très belle phrase sur les fleurs Merci et ....A bientôt 

    17
    Mardi 6 Février 2018 à 20:55

    La roseraie va être sublime avec toutes ces graines !!! A suivre sur ton blog j'espère. Gros bisous

    18
    Vendredi 9 Février 2018 à 07:24

    Je reconnais bien là la grande générosité d'Elsa qui nous avait énormément gâtés Titouan et moi l'année dernière!

    *des bises, Isabelle et une douce journée*

    Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :