• Séance de dédicaces aux Jardins d'Aywiers

     

     

    C'est demain de 13:00 à 18:30.

    Je serai sur le stand de Daniel Schmitz avec mes livres.

    Venez m'y faire la bise !

     

    Séance de dédicaces aux Jardins d'Aywiers


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:37

    J'aimerais venir avec Joëlle mais je ne crois pas que j'y arriverai!

    Bisousss

    2
    marie de la Correze
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:03

    Non , vraiment c'est trop loin ! Dommage !!!

    Bonne séance de dédicaces et à bientôt de te lire .

     

    3
    Jeudi 28 Avril 2016 à 17:34

    Je compte bien venir pour te rencontrer et enfin faire l'acquisition de tes deux livres mais je ne sais pas si ce sera vendredi ou samedi seras-tu là les deux jours ?

    Merci de me réserver un exemplaire de chaque que je pourrai peut-être acheter chez Daniel Schmitz si tu n'es pas là samedi

    Au plaisir de te rencontrer ;-)) 

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 10:18

        Si tu ne viens pas ce vendredi, je lui en laisserai de toute façon.

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:38
    catherine

    cela me plairait bien! mais trop loin.. bonnes dédicacessmile

    5
    Emmanuelle
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:48

    Attention à la tendinitehappy

     

    6
    Deirdre
    Samedi 30 Avril 2016 à 05:17
    Et moi je suis Deirdre une amie de Judith je vais essayer de vous saluer si je vous trouve parmie ces 190 exposants peut etre a tout a l'heure ........
    7
    Deirdre
    Samedi 30 Avril 2016 à 05:23
    Oups mince vous n'etes la que le vendredi
    Ce sera pour une autre fois
    Au plaisir de vous recontrer
    Deirdre
      • Samedi 30 Avril 2016 à 06:07

        Désolée, vraiment mais n'hésitez pas à aller dire bonjour à mon ami, Daniel Schmitz. Je lui ai laissé quelques livres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :