• Santa in Paradise

    6

     

    Non, le Père Noël ne m'avait pas oubliée. C'est juste qu'il a terminé sa tournée chez moi, histoire de garder le meilleur pour la fin

     

    Alors, je suis me rendue au Pays des Elfes pour inaugurer mon nouvel appareil sous les meilleurs auspices :

     

     

    Images-12 0094

     

     

    Images-12 0113    Images-12 0098

     

    Images-12 0090

     

    Images-12 0118

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 14:15
    aboutgarden
    tes photos sont déjà très bien avant. Qui sait ce qui va nous montrer maintenant?
    simonetta
    2
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:54
    Isabelle

     Va falloir trouver une astuce... Laisse cette page ouverte quand Monsieur va sur l'ordi, l'air semblant de rien... et demande-lui s'il a déjà pensé à ton cadeau de St Valentin !

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 05:25
    Marie-Claude
    Je suis du même avis, tes photos étaient super belles avant !
    Alors maintenant !!!
    MC
    4
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:41
    Marcel et Linda
    Oui, on voit la différence, c'est évident.
    Evidemment (tu fais ce que tu veux) la manipulation entre différents objectifs peut amener des poussières sur le capteur (mais pas l'endommager). Il faut voir si l'investissement d'un nouveau boitier vaut la peine par rapport à un nettoyage de temps à autre ... Pour avoir un objectif macro, il te faudra de toute façon un boitier réflex. De toute façon, c'est à toi de voir et "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". Tu peux aussi aller voir dans le matériel d'occasion dans les magasins où ils offrent une garantie. Moi, je cherche un 150/500 de chez Sigma mais c'est très rare. Alors, je devrai l'acheter neuf (j'espère cette année).
    5
    viviane (SIAM)
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:15
    viviane (SIAM)
    je voulais juste dire la même chose mais j'arrive trop tard.
    J'ai hâte de découvrir les gros plans de ton jardin avec les petites bébétes et tout et tout !
    SIAM
    6
    clabots maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:15
    clabots maryse
    Coucou Isabelle ,moi il m"a oublié ,pourtant j'ai besoin d'un appareil à bientôt Maryse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :