• Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Changement de décor pour cette St Sylvestre !

    Exit toutes les dorures, fioritures et bling bling, une brusque envie de sobriété.

    L'occasion d'étrenner ma nappe et mes chemins de table.

    J'ai un gros faible pour le beau linge de maison et aux dernières soldes,

    j'avais fait la découverte de ce beau lin dans la marque belge Puylaert.

    Une très belle qualité.

     

    Saint-Sylvestre 2017     Saint-Sylvestre 2017

     

     

    C'est la nappe que je cherchais depuis un an pour mettre en valeur mes beaux chemins de table Pimlico.

    Encore une marque belge ! La Belgique reste un grand pôle textile depuis le XIIème siècle.

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    J'aime les beaux tissus mais aussi la belle vaisselle. Je me ruinerais en assiettes en tous genres.

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

     

    Saint-Sylvestre 2017     Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Les coupes sont aussi de chez Puylaert.

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017          Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017     Saint-Sylvestre 2017     Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017           Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017         Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017     Saint-Sylvestre 2017     Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Encore un joli tissu ! Cette fois c'est un cadeau de ma chère Ausra ♥

     

    Saint-Sylvestre 2017          Saint-Sylvestre 2017

     

     

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

           Saint-Sylvestre 2017 

     

     

    Saint-Sylvestre 2017            Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017          Saint-Sylvestre 2017

     

     

    Saint-Sylvestre 2017

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Isabelle Thalasso
    Lundi 1er Janvier 2018 à 08:48
    Je ne connaissais pas cette marque Puylaert. Je vais me renseigner car je dois justement me racheter une jolie nappe. Tu dois être douée d’une qualités de rangement hors-norme pour stocker toute ta vaisselle. Et celle-ci est très jolie tes bouquets blancs sont superbes. J’adore le gui. Belle table ! Bonne Année 2018 emplie de joies et de trouvailles jardinesques, pour ton plus grand plaisir, et le nôtre. Bises
    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:05

    Ta table est tout simplement féerique....

    Bisous, Véro.

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:07
    Somptueux j'adore ! Cela a du te passer un temps fou d'ôter toutes tes belles décos de ST Pé ! Les coupelles sont exquises . Mes meilleurs voeux Isa .
    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:31

    Premières images de l'année, je suis sous le charme. C'est magique Isa, quelle délicatesse, j'aime tout ♥♥♥ Je m'en vais voir tous les articles que j'ai manqués ces derniers jours. Je te souhaite une belle année, une belle journée, bisous.

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:46
    Sylvaine

    J'aime beaucoup ta table et tes décos pour cette saint Sylvestre.

    Tiens, moi aussi, je me ruinerais en assiettes, verres et autres arts de la table sans parler des nappes !

    Bisous et très bonne année

    6
    Sylvie
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:51

    C'est superbe, j'adore ! Merci de nous enchanter chaque jour. 

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

     

    7
    Marie
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:02

    Magnifique, j'aime tout la vaisselle, les nappes, les bouquets, la déco. Tu as vraiment l'art de tout harmoniser. Bonne année, et continue de nous enchanter.

    8
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:14

    C'est très beau. Bonne année, Isabelle.

    9
    Nathalie
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:26

    Très belle table! J'adore tes chemins de table, et l'idée de la petite coupe décorée ainsi est sublime! Très bonne année Isabelle! Bisous à vous deux.

    10
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:53
    Des Pensées au Jardi
    Superbe table Isabelle, c'est magique !! Et j'en profite pour te resouhaiter une très belle et douce année 2018 remplie de belles choses et de beaux partages . D.
    11
    vivifleur
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:36

    magnifique une envie folle de venir m inviteryes

     

    12
    monique
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:45

    Très beau. J'aime vraiment beaucoup.  Meilleurs voeux à vous deux et merci pour tout ce que vous partagez.

    Cela fait du bien à nos yeux, à nos coeurs et à nos jardins.  Que du Bonheur!!! 

    13
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:47

    Du raffinement et du très beau pour ta table. Cela me rappelle les très belles tables dressées par la marque Tiffany à Paris. J'ouvrai des yeux tout ronds étant enfant devant tant de subtilité et de luxe discret. J'aime beaucoup tes assiettes blanches ourlées de petites palmettes, les coupes aussi sont magnifiques et la nappe est parfaite pour mettre cette pureté en valeur. Bisous

    14
    Lydie
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:59

    Magnifique, j'adore. Meilleurs voeux à vous 2 pour cette nouvelle année.

    Merci pour tous ces articles quotidiens qui me font tant rêver.

    Bises

    Lydie

    15
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:09

    Happy New Year, Isabelle! Exquise, ta table de fin d'année! Je me demandais si tu avais déjà un projet de livre pour 2018 et si cela ne serait pas déco de table ;-). J'aurais déjà réservé mon exemplaire :-).

    Que tous tes rêves se réaliseront, xxx Anke

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 12:32

        Bonjour Anke,

        J'aimerais beaucoup sortir pour Noël "A Little Bit of Paradise - Un Art de Vivre" qui traiterait de tout ce que j'aime mais pour cela, il faut que je m'y mette sérieusement ! Ca fait partie de mes bonnes résolutions.

        Bonne année à toi aussi ! Bisous

    16
    Kaya
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:45

    Très belle table, j'aime beaucoup.  Bonne Année 2018.

    17
    isaxxxx
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:53
    C'est magnifique Isabelle ! J'adore les fleurs et la décoration blanches ! Toujours de très bon goût. Vivement ton prochain livre mais pour l'heure profitons. Bisous
    18
    monique
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:13

    bonne et heureuse annee !tout ce blanc pour commencer l annee c est beau....merci de le partager....bisous

    19
    Marilyn
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:17

    Mes mots sont bien fades pour te dire ce que j'en pense... Du raffinement, du luxe, l'attention au moindre détail qui te caractérise.... tout cela c'est du grand art! J'ai tellement hâte que tu nous fasses un livre de tout cela... Martha attention... tu as une rivale de taille!

    20
    .Lysiane
    Lundi 1er Janvier 2018 à 17:23

    Mes meilleurs souhaits pour l'année nouvelle, et surtout beaucoup de bonheur au jardin.

    21
    Lundi 1er Janvier 2018 à 17:28
    Marie-Claude

    Je dois avouer que j'adore la sobriété de ta table de Nouvel  An, je suis très nappes moi aussi...et belle vaisselle...

    Bisous de l'an nouveau

    MC

    22
    Francoise N
    Lundi 1er Janvier 2018 à 17:48
    Ah voilà la table que je préfère! Tout est superbe mais c est la sobriété que j apprécie le plus. Heureuse et belle année 2018.
    Francoise N
    23
    lobrojar
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:23

    La sobriété est tjrs du plus bel effet !

    Une bonne et heureuse année .

    24
    Nickie
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:03
    Excellente année 2018 à vous deux
    25
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:56

    Autant je n'étais pas fan de ta déco de Noël de cette année autant là J'ADORE!! C'est harmonieux, classe, pur. Tes boules sont absolument magnifiques! Tes assiettes superbes (pour certaines, je les ai aussi). Les tissus sont naturels et chics. Les touches de vert apportent de la vie à l'ensemble! C'est parfait!

    Et au fait, bonne et heureuse année remplie d'amour, d'amitié et de joie!

    26
    Emmanuelle
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:55

    Bonsoir Isabelle .C'est incroyable le changement ,tu passes d'un Noël tout féerique et splendide a une grande douceur il n'y a que toi pour faire  un tel changement ,mes yeux s'habitue doucement  happy car je revois les mêmes endroits  avec ce nouveau décor sublime .

    Tout est raffiné en déco et en tissus ,j'aime ta nouvelle nappe le coloris avec ta vaisselle est magnifique .

    Tu dois te sentir bien dans cette douceur avec la folie du Sol qui te donnes un travail gigantesque je sais tu aimes mais méfie toi tu n'est pas à l'abri d'une très grosse fatigue .

    La j'étais pas très bien depuis deux jours ,mais je tenais à voir ton article .

    Je te souhaite une  bonne soirée et surtout une nuit de récupération .

    Je poste pour le Sol cette semaine .Bisous Isabelle

    27
    Mardi 2 Janvier 2018 à 05:41
    Laurence

    Pas la peine de te dire que je trouve ta table féerique et que j'aime cet ensemble tout en harmonie ! C'est trop beau, Isa ! ♥♥♥

    28
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:09

    J'aime beaucoup l'ambiance que tu as donné

    c'est plein de fraîcheur j'aimeeeeeeeeeeee

    29
    béatrice
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:17

    Très très jolie table... L'ensemble est très chic et harmonieux. Bravo

    Bises et très belle année à toi et à toute ta famille

    30
    Annie VV
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 22:04

    Superbement beau, raffiné ...Quel bon goût tu as ! bises et bonne année 2018 ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :