• Saint-Sylvestre 2011 (2)

     

    Décembre033

     

     

    Décembre034   Décembre035

     

     

    Décembre036   Décembre037

     

     

    Décembre038   Décembre039

     

     

    Décembre040


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:31
    Laurence
    J'aime bien les petits bouquets qui se répètent et les tiens sont particulèrement réussis ! J'aime beaucoup !
    Tu ne m'aurais pas piqué un peu mon idée de bouquet de Noël ? ;))) Si c'est le cas, tant mieux, pour une fois que c'est moi qui t'inspire et pas le contraire !!!
    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:44
    Isabelle

    Je voulais des fleurs "vertes". Malheureusement, le choix n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances et j'ai eu la chance de trouver ces 3 petits kalanchoes (il n'y en avait pas un de plus ! Ils m'attendaient) et je voulais des roses blanches pour aller avec. C'était les seules disponibles. Quant au wax, aux renoncules et au safari, c'est de la récup de ma déco de Noël 

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:34
    Lisbeth
    Beautifull decorations:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :