• Roses trémières

    J'aime tellement les roses trémières que je leur ai consacré un album. Que serait un jardin de cottage sans ces merveilleuses hampes florales qui apportent beaucoup de gaieté au jardin ?

    Pour consulter l'album, cliquez sur la photo ci-dessous :

     

     

    036 

     

     

     

     

    Et quand vient le moment de les tailler à ras parce qu'elles sont en fin de floraison et que le vent et la pluie font qu'elles s'affaissent de façon inesthétique, j'en fais des bouquets et elles tiennent très bien.

     

     

    Août066                   Août068                     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:17
    beadecaracas
    J'adore aussi les roses trémières et je n'en ai pas encore dans ma nouvelle maison...
    Me mettrais-tu quelques graines dans une enveloppe quand elles seront mûres???
    Bisous Isa...
    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:19
    Isabelle

    Avec tellement de plaisir !!! Envoie-moi vite ton adresse via message privé sur Facebook. Bisous.

    3
    anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:25
    anne															l
    ah les roses trémières , quel bonheur ! , les simples bien sûr et elles durent chez moi très longtemps, presque 2mois et puis c'est facile de faire des heureux avec ts les rejetons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :