• Roses Ivoire

     

    Septembre093

     

     

    Septembre094   Septembre095

     

     

    Roses Poustinia

    Eupatorium rugosum Chocolate

    Basilic pourpre

     

     

    Septembre096   Septembre097

     

     

    Septembre098   Septembre099

     

     

    Septembre100


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:27
    Laurence
    Sublime ! J'adore ses pétales froufroutants et sa couleur ivoire. En voilà une que je suis contente d'avoir mise dans ma commande chez Foucart !
    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:42
    Isabelle

    Il a un port érigé, est très sain et c'est l'un des seuls rosiers blancs que je connaisse qui ne soit pratiquement  pas affecté par la pluie. Quant à la façon de fâner, il ne nécessite pas de nettoyage attentionné comme pour d'autres. Le seul bémol pour moi est son parfum trop discret.

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:14
    thierry
    Très beau.
    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:30
    camille
    vraiment très belle cette rose crème!
    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:47
    Marie-Claude
    La rose parfaite !
    MC
    6
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:40
    SIAM															l
    Vue dans le catalogue elle ne m'apparaissait pas aussi belle, aussi crème. Je change d'avis à son sujet en voyant tes beaux clichés !
    7
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:40
    Diascia
    Très jolie cette rose. Isabelle, pourrais-tu me donner ton avis sur ce rosier. Port, résistance à la pluie/maladie, façon de fâner... Merci d'avance.
    8
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:40
    maryse
    Il va faire partie des bouquets favoris ,j'adore à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :