• Roses givrées : The Fairy

    28 novembre 052

     

    28/10/2010

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 07:50
    Marie-Claude
    Celles-là, je les aime, les ai en nombre au jardin, avec elles pas de souci, pas de taches noires, que du bonheur !
    A propos de roses, as-tu déjà acheté des rosiers chez Floralux ? Et que penses-tu de leur qualité ?
    MC
    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:52
    Isabelle

    J'en reviens justement  (non, je ne dors pas là-bas...) Les rosiers sont en effet très bon marché (8.40 pour un rosier anglais en conteneur). J'en ai acheté autrefois quand mon portefeuille était très maigre. Maintenant je préfère quand même les acheter chez des rosiéristes, non pas que je sois beaucoup plus riche mais il y a quand même une différence conséquente au point de vue qualité.

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:02
    Marie-Claude
    Merci pour l'info, j'attends qu'il fasse meilleur pour y aller.Nous sommes à 160 km de là !
    En ce moment c'est trop tôt pour les jardins.
    Est-ce qu'on y trouve le "secret vert" ?
    MC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :