• Roses givrées : The Alexandra Rose

    28 novembre 043

     

    Dimanche 28 novembre : voici enfin la matinée de givre intense que j'attendais. J'avais sciemment laissé quelques roses en place, me faisant violence en ne les utilisant pas pour une dernière compo jardin.

    Je vais vous distiller mes photos sur plusieurs posts...histoire de savourer ces instants magiques.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:07
    CatherineD
    très jolie vue comme ça aussi...
    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 05:59
    Marie-Claude
    On en mangerait !!!
    MC
    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:04
    Michel-37600
    La nature nous offre de belles surprises pour celui qui sait l'observer et surtout la préserver ...
    Magnifiques photos, j'ai moi aussi été fasciné par les dernières roses restées dans mon jardin.
    4
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:19
    kitoudouble
    Elles ressemblent à de vrais desserts!!! Je les imagine bien décorant une boule de glace, hum...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :