• Roses & Co

     

    juin074

     

     

    juin075   juin078

     

    Roses : Cardinal de Richelieu, Fantin Latour, Duchesse de Montebello, Blush Noisette, Bossa Nova, The Fairy

    + alchemille mollis

    achillea millefolium Tutti Frutti

    crucianella

     

    juin079   juin076

     

     

    juin077


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:49
    Véro78
    Oh alors là celui çi je l'adore..;il est magnifique avec que des roses que j'adore,il ne me manque plus que le parfum mais je le devine ...une pure merveilles de delicatesse ces roses anciennes...
    Amicalement Véro
    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:05
    SecretGarden
    De toute beauté... Je me suis définitivement mariée trop tôt. Tu étais LA personne à enlever!
    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 13:08
    Isabelle

    Il s'agit d'un vase qui m'a coûté moins d'un euro !!! Et oui, je l'ai ainsi étrenné. Ma crucianella est à l'ombre (ça explique la couleur, je ne sais pas) mais elle ne fleurit pas beaucoup. A l'automne, je vais en mettre un bout plein soleil et voir...

    4
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 13:10
    Isabelle

    Si je ne savais pas qui se cache derrière le pseudo SecretGarden, je ... Je vais quand même faire lire ce com à Bruno pour qu'il réalise la chance qu'il a... mdr (même si je ne suis pas une fée du logis)

    5
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:34
    Laurence
    Oh lala lala! Encore un bouquet magnifique dans des tons de roses que j'adore ! Et en plus, tu me fais découvrir la crucianella que je ne connaissais pas du tout, merci !
    6
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:57
    Oh!oh! c' est une déclaration d'A.....

    Ce camaïeu de roses est superbe! pour étrenner un nouveau vase? Ta crucianella en rose doux est belle, la mienne est rose fuchsia.
    Bonne journée Isabelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :