• Rose

     

     

     

     

    Rose

     

     

    Rose      Rose

     

     

    Rosa 'Streamliner' - 'Bubblegum Pink'

    Orlaya grandiflora

    Alchemille mollis

    Crambe abyssinica

    Sanguisorba 'Lum'

     

    Rose

     

             

     

    Rose      Rose

     

     

    Rose

     

     

    Rose           Rose

     

     

    Rose

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 06:48

    Très doux comme bouquet ! J'aime bien. 

    Un peu de pluie hier soir. Chez toi aussi? 

    Bonne semaine. 

      • Lundi 22 Juin 2020 à 07:06

        Je n'ai pas de pluviomètre mais très peu. Je m'en vais arroser le jardin médiéval en prévision de ce qu'on nous annonce. Il ne faut pas attendre que les plantes souffrent.

        Bonne journée !

    2
    Nic
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:16
    Magnifique bouquet lumineux que j'adore... Bonne semaine Isabelle...
    3
    Isabelle R
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:32
    Superbes roses !
    4
    Isaxxxx
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:42
    J'adore ! Bonne semaine Isabelle. Bisous
    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:07

    Je vois que tu mets souvent des alchemilles dans tes bouquets et c'est très joli. Jen ai un beau pied et je ne sais comment le multiplier. Les semis ne marchent pas et j'hésite à le déterrer de peur qu'il crève. As-tu multiplié toi-même les tiens?

      • Lundi 22 Juin 2020 à 10:35

        Le semis est pourtant très facile. Tu devrais essayer à nouveau. Sinon, si la touffe est grosse, tu peux la diviser tout simplement.

        Ceux de la Roseraie ont été achetés pour gagner du temps mais depuis, j'en ai déjà semé et mis ailleurs.

    6
    Emmanuelle
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:45

    Qu'il est beau ton bouquet ,bien que chaque bouquet est  une merveille Quelle passion et patience pour arriver  à faire des belles harmonies de couleurs 

    Ton intérieur et même la table de ce superbe endroit qu'est ta terrasse en à vue défilé des bouquets .

    Merci du partage et bon courage pour les arrosages rien que deux gouttes hier ….

    Bisous Isabelle et belle semaine sereine 

    7
    monique
    Lundi 22 Juin 2020 à 12:53

    chez moi l alchemille mollis se reseme tout seul et je suis oblige de le transplanter , de l offrir ou tout simplement del le detruire . magnifique bouquet , le rose est ma couleur preferee !

    8
    Mercredi 24 Juin 2020 à 04:55

    c'est superbe j'aimeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :