• Rosa rosa rosam

     

     

    Juin062

     

     

    Juin063   Juin067

     

     

    Juin065   Juin066

     

     

    Juin064

     

     

    Juin068   Juin069

     

     

    Juin070   Juin071

     

     

     

    Roses Duchesse de Montebello, Marie-Rose, Sharifa Asma et églantier.

    Géranium pyrenaicum album

    Alchemille mollis

     

     

     

    Juin072   Juin073

     

     

    Juin074   Juin075

     

     

    Juin076


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 05:28
    nanou
    Absolument splendide et très romantique!
    Une merveille !!!!!
    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 06:25
    Marie
    Super ! La saison des opulents bouquets de roses est enfin revenue ! Le rose plus pâle à côté de la photo de la rose fanée, c'est Duchesse de Montebello ? Belle journée à toi !
    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 06:35
    Isabelle

    Oui, c'est bien elle. Bonne journée à toi aussi ! Ca diminue... j'ai hâte de faire un temps plein dans mon jardin !

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:47
    Laurence
    La simplicité de l'églantier apporte une touche de légèreté qui met en valeur l'opulence des pétales des autres roses.
    J'adore, j'adore, j'adore !!! ♥
    J'ai bien admiré ta Duchesse hier... !
    5
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:02
    Béa de C
    Magnifique mise en scène! Tout ce que j'aime...
    Yesss pour ton petit mot....
    Plein de bisoussss...
    6
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:28
    David Henriet
    J'adore.....
    tous les ingrédients de cette belle recette de bouquet sont bien choisis, la préparation soignée il n'y a plus qu'à admirer et à humer ... wahou.
    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 11:25
    Ghislaine
    Un bouquet que j'aimerais bien mettre chez moi, sur ma console, et le contempler à loisirs!
    8
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:00
    Nikki
    Certaines coupent leurs roses pour faire un (très beau) bouquet pendant que d'autres ne voient toujours que des boutons MDR !...
    9
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:50
    Frédérique
    Magnifique bouquet ! Somptueux ! J'ai tenté une cueillette ce matin, mais je me suis limitée à une rose... trop de mouillée. Brrrr ! Belle journée.Frédérique
    10
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:52
    Isabelle

    J'ai prévu de le visiter demain !

    11
    Cécile
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:18
    Cécile
    A nouveau un bien joli bouquet ! Bonne journée, Isabelle.
    12
    joelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:18
    joelle
    un bouquet comme je les aime Isabelle , magnifique
    j'ai acheté l'ami des jardin hier
    super reportage , bravo la vedette !!!
    belle journée
    joelle
    13
    nathalie
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:18
    nathalie
    Quel beau bouquet... je m'approche de l'écran, je colle mon nez à l'ordi... hum...
    14
    Eliane
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:18
    Eliane
    Désolée Isabelle, impossible de mettre un com hier, ça ne fonctionnait pas !! J'ai donc accumulé du retard, alors dans le désordre : tous mes voeux pour cette journée spéciale, c'est le plus important ! j'ai aimé ton association Rhapsody avec hespéris matronalis mauve, très classe ! moi, je l'ai associé à : Gruss an AAchen, clématite "Fond Mémories", géranium "Nodosum", Carex "Everillo". Ton bouquet présenté aujourd'hui est magnifique, tout ce que j'aime, frâicheur et romantisme...
    Bonne journée
    15
    veronique mollet
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:18
    veronique mollet
    Encore un superbe bouquet d'été...
    Je n'ai jamais connu d'avant saison aussi humide en Belgique....
    Il pleut maintenant sans discontinuer ou presque dans le sud-ouest depuis avril...
    Les roses pourrissent sur pieds, la pelouse n'en finit plus de pousser...il fait froid, gris et humide...
    Bien à vous, véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :