• Recto - verso

     

    2011

     

    Mon panier à la porte d'entrée est à son apogée tant au niveau du bégonia que du lierre qui s'infiltre de l'autre côté de la porte !

     

    Images-17 6740   Images-17 6750


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 07:24
    Laurence
    En 3 belles photos, tout est dit ! Impressionnante la quantité de fleurs de ton beau bégonia... Bon petit jour !!!
    2
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 07:30
    Isabelle

    Tu vois ce que je te disais au téléphone ? C'est vrai que je préfère aussi m'exprimer en photos que par les mots.

    Le mercredi, c'est un demi-petit jour pour moi... Cool!

    3
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:28
    Anne Marie
    superbe cette porte, autant du coté pile que du coté face.
    4
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 01:01
    CatherineD
    ta porte est peinte en noir ? joli ce begonia dessus... en Hollande j'ai vu des maisons recouvertes de lierre, curieux! ici jamais... ou alors des ruines
    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 06:08
    Isabelle

    Ce n'est pas vraiment noir, ils appellent ça "Palissandre". C'est la couleur que je préfre pour les boiseries depuis maintenant 18 ans. Le lierre, c'est joli mais pas facile à contenir et en plus, ça te ramène toute sorte de bestioles indésirables.

    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:04
    Marie-Claude
    J'ai le même genre de Bégonia mais beaucoup moins expansif que le tien, tu engraisses ?
    MC
    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:20
    Isabelle

    Oui, chaque semaine.

    8
    catherine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:46
    catherine
    magnifique composition!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :