• Quiz

    Quelle est donc cette plante au feuillage argenté ? La photo a été prise il y a deux jours.
    Ecrivez vos suggestions dans les commentaires.


    Il s'agit d'un Onopordon acanthium, le fameux chardon d'Ecosse.


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 06:25
    Isabelle
    Bravo Jacques et, Mariella, tu n'avais pas tort : il s'agit bien de la plante-emblême de l'Ecosse.
    2
    elisa de facebook
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:47
    elisa  de facebook
    je ne ces vous dire mes je trouve votre blog magnifique le contraire m'aurais étonné merci de partager toute ces jolies choses au plaisir de nos yeux gros bisous as vous élisa-blancka
    3
    jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:47
    jacques
    bonjour Isabelle.

    Onopordon ???
    4
    mariella
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:47
    mariella
    hello,
    moi je soutiens l'avis d'Elisa! et je propose un chardon???LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :