• Quand Béné joue les Marie Pontoise

     

    Images-21-4636.JPG

     

    Le petit pense-bête est déjà bien venu à point car demain, je m'octroie une petite virée du côté de Dadizele.

     

    Images-21-4637.JPG


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:36
    Cecile
    j'imagine que dans ton caddy il y aura ce qu'on pourrait écrire sur au moins 3-4 pages, non ?
    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:23
    Nikki/Mo
    Très, très joli ce petit carnet ... j'aime !... Les myrsinites aussi ... j'en avais à Braine-l'Alleud, je les ai laissées là-bas grrrrrr ;) ...
    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:48
    Laurence
    Elle a toujours bon goût Béné ! Elle est bien jolie la couverture du petit pense-bête, des roses... bizarre ;)))
    4
    Manuechao
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:22
    Manuechao
    J'imagine déjà le prochain billet relatant ton escapade.
    Comme Cécile, j'imagine la rallonge de la liste...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :