• Promesse tenue !

    Il y a quelques temps mon rosier Black Prince promettait beaucoup avec tous ses jolis boutons bien alignés... Et il a répondu à toutes mes attentes et bien plus encore !

     

    Black Prince1-copie-2

     

     

     

    Black Prince2-copie-4   Black prince3

     

    Black Prince4   Black prince5

     

    Black prince6

     

    Black prince7                  Black prince1bis

     

     

    Septembre004   Septembre002

     

    La rose verte (Viridiflora) que beaucoup rejettent s'associe ici à merveille avec la couleur sombre de Black prince.

     

    Septembre003   Septembre001

     

    Et enfin, sous une autre lumière :

     

    Septembre005   Septembre006


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:44
    CatherineD
    superbe! j'aime beaucoup cette association de teintes...
    c'est quand même génial de recevoir régulièrement comme ça un joli bouquet de Belgique en cadeau, il illumine la journée, et j'avoue que tes bouquets me donnent envie d'aller voir au jardin ce que je trouve!
    belle journée à toi
    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 22:30
    Kristin
    une rose superbe...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :