• Printemps chic

     

     

     

     

    Printemps chic        Printemps chic

     

    Tulipa 'White Prince'

    Viburnum opulus

    Anthriscus sylvestris

    Helleborus

    Narcissus 'Green Eyes'

     

    Printemps chic        Printemps chic

     

     

    Printemps chic

     

     

    Printemps chic        Printemps chic

     

    Printemps chic


  • Commentaires

    1
    Granny
    Mercredi 17 Avril à 06:11
    Éclatant !! Superbe !! J'ADORE !!
    2
    Mercredi 17 Avril à 06:27

    J'aime cette délicatesse de ce bouquet !!

    3
    Mercredi 17 Avril à 06:39

    Superbe ! Il sera dans mes préférés l'an prochain ! 

    Bonne journée hivernale. 

    4
    Sandrine
    Mercredi 17 Avril à 06:54

    Très joli bouquet, frais et raffiné.

    Bonne journée

    5
    Marie-Claire
    Mercredi 17 Avril à 07:46

    Quelle fraicheur et délicatesse. J'adore.

    6
    Delphine
    Mercredi 17 Avril à 07:51

    Ce bouquet est splendide ! J’aime particulièrement ces narcisses green eyes. Il faut que j’en plante cet automne.

    Bonne journée 

      • Mercredi 17 Avril à 10:57

        Je les ai depuis de nombreuses années et ils sont extrêmement parfumés. Tardifs aussi, ce qui est intéressant.

    7
    Lydie
    Mercredi 17 Avril à 08:03
    Sublime
    8
    Merlette
    Mercredi 17 Avril à 08:51
    Non mais la tige de la tulipe qui s’enroule !!!…. Tu es trop forte….
    9
    Mercredi 17 Avril à 09:04

    Oh, qu'il est beau! 

    10
    Delphine
    Mercredi 17 Avril à 09:07

    Petite question sans rapport avec le bouquet.

    Est-ce que les rosiers sont déjà en boutons chez vous ? Dans mon jardin (situé en Suisse dans la région de Lausanne), une partie des rosiers sont sur le point de fleurir.

     

      • Mercredi 17 Avril à 10:58

        Oui, beaucoup de boutons mais pour les floraisons, il faudra attendre encore un petit peu. Tout a deux semaines d'avance par rapport à l'an passé.

    11
    Joëlle21
    Mercredi 17 Avril à 09:11

    Quelle douceur pour ce bouquet ! Il me fait du bien…

    Belle journée.

    12
    Cathy
    Mercredi 17 Avril à 09:18

    Magnifique bouquet! 

    13
    Marie-Claire
    Mercredi 17 Avril à 10:39

    Blanc et vert, un accord très raffiné que j'aime énormément. Tu as été bien inspirée l'automne dernier pour les plantations de bulbes blancs dans ton petit paradis. Je retiens l'idée pour mes potées du printemps prochain. 

    Bonne journée Isabelle et merci.

    14
    cri cri marie
    Mercredi 17 Avril à 12:26

    superbe bouquet ,cette association du vert et blanc ,c'est très raffiné vraiment très beau

    merci et bonne journée ,ici il pleut encore des cordes

    15
    Monique
    Mercredi 17 Avril à 12:51
    Tres beau bouquet plein de fraicheur ,j adore !
    16
    Nic
    Mercredi 17 Avril à 13:19
    Très joli bouquet... J'adore les bouquets blancs et verts... Oui... Tout est à l'avance... Le lilas... Les rhododendrons... Et même le muguet fleurit !
    17
    Gema
    Mercredi 17 Avril à 16:44

    Bonjour Isabelle,
    Quel beau bouquet en rondeur, douceur et fraîcheur. Vous avez un sens particulier de l'harmonie et de la mise en scène. Les quatre dernières photos le montrent bien: La tulipe s'enroule comme pour accueillir les petits narcisses, sous l'oeil vert tendre d'un troisième, dans une ambiance froufroutante et gaie. Superbe composition! 
    La dernière photo nous comble, avec cet ajout de fleurettes mauves sur fond de pierres. Waouh!...
    Quelle belle découverte ce Narcissus "Green Eyes". J'ai noté pour l'automne. Merci.
    Rendre si bien le blanc est complexe. Quel est votre secret? 
    Bonne journée, ici fraîche et grise.

      • Mercredi 17 Avril à 17:52

        Mon secret ? La bonne lumière. Un petit cumulus, c'est parfait. Et pour le blanc, j'augmente l'exposition sur l'APN.

        Ici, après avoir eu quelques journées chaudes dépassant les 20°, on a très froid avec environ 10° et un vent bien revigorant.

      • Gema
        Mercredi 17 Avril à 18:32

        Ok... il faudra donc compter sur les bonnes grâces d'un petit cumulus la prochaine fois, car le blanc me cause toujours des soucis.
        En suivant vos conseils, je devrais avoir plus de chances de succès. Merci.
        Les grands vents sont passés sans faire de dégâts. On a eu des 14° à 15°, mais la fraîcheur est revenue ici aussi, apportant une journée de pluie seulement.
        Sans gel, ni neige. Ouf!

    18
    Babou
    Mercredi 17 Avril à 18:59

    "Virginal" : c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit en voyant ce superbe bouquet !!!   (qui a l'air de faire l'unanimité -un futur finaliste ?)  Je note également ce narcisse Green Eyes.  Ici, nous avons eu les 4 saisons sur la journée, même la neige s'est invitée !! 

    19
    Françoise S
    Mercredi 17 Avril à 19:31

    Superbe...Ce matin, j'ai eu, moi aussi, tout plein de blanc et vert : les grêlons qui émaillaient la pelouse !!!!

    20
    Emmanuelle
    Jeudi 18 Avril à 15:08

    Bonjour Isabelle .Il est sublime ton bouquet et je le retiens aussi pour un bouquet de final ,que j'aime les bouquet vert et blanc ,moi aussi je vois cette tulipe qui enroule  tu as le don de faire des merveilles avec tes fleurs .Cette narcisse est magnifique .

    Merci pour ce printemps chic ,.

    Bel après midi bien frisquet 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :