• Pourpre profond

     

     

      

     

            

     

    Rosa 'Phénomène Rouge' - 'Reine des Violettes'

    Lathyrus odoratus

    Alchemille mollis

    Semis de Knautia macedonica

     

     

            

     

     

            

     

     

            

     


  • Commentaires

    1
    Hélène
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:05

    Très beau bouquet ! 

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:08

    J'adore ! 

    3
    Catherine
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:52

    Superbe!

    4
    Isabelle R.
    Lundi 20 Juin 2022 à 12:03
    Tout à fait ravissant, romantique.
    5
    Cri cri marie
    Lundi 20 Juin 2022 à 19:47

    Ce pourpre et vert  acidulé,une beauté,j'adore aussi

    6
    Mardi 21 Juin 2022 à 05:50

    Cet ensemble est très plaisant j'aimeeeeeeeeee

    7
    Isabelle Thalasso
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:00
    Un très beau bouquet !
    8
    Emmanuelle
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:07

    Bonjour Isabelle .2 couleurs qui sont vraiment bien  ensemble .Ton choix est tellement vaste  que chaque bouquet peut plaire à nous ,douceur ou coloris plus  tout est bon à prendre  pour rêver.

    Avec retard je te souhaite un joyeux anniversaire avec un bon gâteau et certainement beaucoup de d'amour autour de toi .

    Pleins de bisous et je te souhaite un bel été ,nous y sommes .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :