• Pour Laurence et les autres aussi...

     

    Laurence me disait hier qu'elle n'arrivait pas à distinguer les semis de pavots en place avec les mauvaises herbes.

    Alors, voici à quoi ils ressemblent maintenant :

     

    Images-35 7795   Images-35 7796

     

     

    Oubliez cette sale manie de vouloir à tout prix biner la terre. Ce serait malheureux de se passer de ces trésors !

     

     

    Images-35 7797


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:21
    François
    Parfaitement d'accord, ne binons pas... surtout pas en ce moment où les surprises pleuvent !
    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:29
    Isabelle

    D'ici une semaine, je les éclaircirai un peu.

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:27
    Catherine D
    ...ou...le mieux est l'ennemi du bien
    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 05:53
    Isabelle

    Pas encore !!! Le premier, c'est Scepter'd Isle, mon meilleur rosier anglais et le second, Baroness Rotschild.

    5
    Jeudi 18 Avril 2013 à 08:13
    Laurence
    Merci Isabelle, tu lis dans mes pensées, ma parole !!! J'allais justement te demander si tu ne savais pas me faire une photo des tiens ! Mais s'agit-il bien de pavots somnifères ?
    En plus d'être coach garden, entremetteuse d'amitié, public relation, et j'en passe, te voilà Madame Soleil !!! ;)
    6
    Jeudi 18 Avril 2013 à 08:51
    Isabelle

    Sûre  à 100 % ! Je vois un été très beau, chaud et très fleuri dans ma boule de cristal

    7
    evelyne
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:42
    evelyne
    merci pour l'info!!apparemment c'est très poilu ,difficile de se tromper !!
    et tu les laisses aussi dru ?
    8
    evelyne
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:42
    evelyne
    connais-tu ton film par cœur?j'aurais aimé savoir quel était le rosier qu'on voyait à la 40 ème seconde et celui dont on voit une seule fleur à la 1.25 minute
    obligée de revoir ton film!!!!mais tu as le temps de me répondre
    un grand merci d'avance
    bonne soirée
    9
    Régine
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:42
    Régine
    Ici les semis de pavot n'ont pas l'air terrible, ils ont un peu filé, et j'ai peur que ça ne donne rien, ou au mieux pas grand chose .... heureusement pour la plupart j'ai conservé des graines que je vais semer dehors. C'est dans ma 'To Do list' de plusieurs pages ......
    faudrait que je demande un congé exceptionnel à mon patron et mes collègues ;-)
    bisous et belle journée Isa
    10
    joelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:42
    joelle
    merci pour l'info Isabelle
    bonne fin de journee joelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :