• Potée d'aspérule

    Pourquoi ne pas créer aussi des potées de vivaces comme ici, l'aspérule odorante (gallium odoratum) et en profiter ainsi près de la maison ? J'adore son feuillage qui ressemble à celui des lupins version mini.

     

    Images-14 4540

     

    Images-14 4541


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:44
    Carzan
    Super idée que je vais m'empresser de copier, je n'avais pas pensé que cette petite aspérule pourrait tenir si bien en pot.
    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 00:26
    dominique
    De toute façon, elle est tellement envahissante au jardin qu'il vaut mieux la mettre en pot!!!!
    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 11:20
    Tiziana
    Che bella!! Ma l'hai già in fiore??
    Scommetto che l'hai presa dopo averla vista nel post di Edo sul giardino medioevale ;)
    A me l'ha mandata lui l'anno scorso e il vaso comincia a riempirsi di stelline! La adoro!! ^_^
    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 12:12
    Isabelle

    C'est exact ! C'est ce post qui m'en a donné l'idée. Merci ;)

    5
    Marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:05
    Marie
    tres jolie,et tres bonne idee, bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :