• Pole position ?

     

     

     

           

     

    Dahlia 'Sir Alfred Ramsey', 'Orage Blanc', 'Café au Lait' et 'Silver Years'

    Panicum elegans 'Fountain'

    Hydrangea macrophylla 'Punch Coco'

    Rosa 'Natural Blonde'

    Ballota pseudodictamnus

    Pelargonium 'Mårbacka Tulpan'

    Erigeron annuus

    Eucomis pole-evansii

     

           

     

     

           

     

     

            

     

           

     

           

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 05:58

    J'aime beaucoup ce bouquet, merci pour les noms  des fleurs

    2
    Granny
    Mardi 17 Octobre 2023 à 07:31
    Pour les fans de blanc.... Trop pâle pour moi, mais magnifique quand même !!
      • Mardi 17 Octobre 2023 à 08:03

        Quand tu n'y vois que du blanc, moi, je vois plein d'autres teintes : crème, vert, doré, rose, jaune très pâle... Ce bouquet est beaucoup plus subtile que celui de la semaine passée avec les dahlias par exemple.

      • Granny
        Mardi 17 Octobre 2023 à 11:17
        Ouiiii ! Ahah ! 50 Nuances de blanc !! Je fais beaucoup de relooking peinture, je sais qu'il existe une infinité de blanc....
      • Granny
        Mardi 17 Octobre 2023 à 11:19
        Mais j'aime quand même !!
    3
    Nic
    Mardi 17 Octobre 2023 à 07:55
    Ce bouquet est splendide... Magnifiques dahlias... Tout est beau... Bravo Isabelle
    4
    Monique
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:31
    Bouquet tres elegant!
    5
    Syl.
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:32

    Fraicheur virginale, j'adore.

    6
    Cathy
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:01

    J adore !!! Merci Isabelle pour ce bouquet si élégant..Bonne journée ;-)

    7
    Franny
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:56

    Je viens de découvrir de blog sur une indication de Granny ; que dire sinon  : magnifique !

    J'aime beaucoup les fleurs blanches , c'est très élégant, mais dans un jardin , elles supportent mal la pluie.

    Bonne journée

    8
    Marie-Claire
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:30

    J'aime énormément. Le subtil mélange de tous ces tons en fait un bouquet très raffiné, bravo!

    Une pensée pour toi et ton pays ce matin en écoutant les infos.

    Bonne journée Isabelle.

    9
    cri cri marie
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:37

    très raffiné,elégant et beaucoup de fleurs différentes associées avec talent

    merci et bonne journée

    10
    Marie-Christine Dena
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:56
    Élégant !
    11
    Edith
    Mardi 17 Octobre 2023 à 15:29

    De toute beauté…

    12
    Emmanuelle
    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:27

    Quelle est jolie cette rose "Natural Blonde " avec des magnifiques compagnes  toutes plus belles les unes que les autres  .Splendide bouquet .

    13
    catherine
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:08

    J'aime beaucoup les couleurs et l'image de fraicheur que le bouquet renvoie. Merci Isabelle, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :