• Planta non grata

    Parce qu'au point de vue coloris, je n'arrive plus à les insérer dans mes massifs, elles se sont retrouvées tout au fond, invisibles, servant à éviter les mauvaises herbes en provenance du voisin. Mais chaque année, une fois en fleurs, j'en cueille quelques-unes que j'aime associer à du feuillage de sambucus.

     

     

    juin196    juin197

    Hémérocalle Flamboyant

     

     

    juin200   juin198

     

     

    juin199

    Hémérocalle Fulva kwanso flore pleno

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:04
    Françoise
    Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature, personnellement j'adore ces tons au jardin...
    Cet hémérocale est superbe
    mais il est possible que ce soit lié au fait que chez moi, le vert domine tellement plus largement...
    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:30
    Isabelle

    Si j'avais plus d'espace, j'aimerais aussi avoir un coin hémérocalles et beaucoup de vert. Mais comme je disais à mon amie, Renée, il y a quelques jours : je n'ai que 6 ares et des envies de plantations pour des hectares !

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:39
    Laurence
    Si un jour tu décides de les mettre à la poubelle, je veux bien jouer à la benne à ordures !!! Tous les goûts étant dans la nature (et dans un grand jardin où il y a encore plein de place ;D), moi, je les aime bien ces hémérocalles. J'en ai déjà quelques unes qui n'ont jamais autant fleuri cette année !
    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 09:32
    Isabelle

    C'est noté !

    5
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:54
    Talithah
    Bonjour Isabelle..

    Je disais a Zeph ,l'autrejr..de donner son 'Jauny Returns' a quelq'une qui aime les tons jaune ou de le mettre dans un lieu ou elle ne le verrai que trés rarement, bein voilà, une belle exemple que tu donne en nous montrant ton bouquet.

    Malgré la couleur criarde de ton hemerocalle, t'a trouver une manière de la mettre en valeur. Bravo!!!

    Bonne aprem..
    6
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:54
    SIAM															l
    Pareil pour moi ! je trouve tes fleurs vraiment belles, aux tons très chauds ! Elles méritent leur place au jardin, allez creuse tes méninges et tu verras qu'elles feront merveille près de tes rosiers aussi. Y a qu'à......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :