• Planche comparative

    Pour répondre aux questions d'hier en rapport avec Frisson Frais, je vais enfin publier cette planche comparative réalisée en août.

     

     

      19 août 127

     

    En haut, de gauche à droite : The Alexandra Rose - Rosy Cushion - Tapis Volant

    En bas, de gauche à droite : Mozart - Ballerina Rouge - Frisson Frais

     

     

      The Alexandra Rose                  Rosy Cushion

      The Alexandra Rose                                                      Rosy Cushion

     

     

    Tapis Volant                  Tapis Volant2

    Tapis Volant

     

     

     

    Mozart                   Mozart2 

    Mozart

     

     

     

    Ballerina Rouge   Ballerina Rouge2

      Ballerina Rouge

     

     

    Frisson Frais   Frisson Frais2 

    Frisson Frais

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:03
    Isabelle

    Quelle impatience pour ces élections, Jacques ! Plus que 3 dodos comme dirait notre chère amie commune

    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:04
    Isabelle

    Oui, coach garden qui se fait rémunérer en pralines !

    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:59
    Isabelle

    Si Ballerina et Ballerinetta ne figurent pas sur la planche , c'est pour la simple raison que le jour où je l'ai réalisée, ils n'étaient pas en fleurs. Mais je retiens l'idée de les comparer avec Frisson Frais pour l'an prochain. J'ai quand même revisionné les photos prises en été (car selon la saison ils varient) de ces rosiers et même si la différence est mince, Ballerina et Ballerinetta sont plus "rosés" et les étamines plus jaunes que chez Frisson Frais.

    4
    Jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:20
    Jacques
    Même s'il ne s'agit pas de voter , ma préférence va à Mozart pour la forme et la couleur... Rosy Cushion venant en deuxième dans mon classement :) !
    5
    Laurence
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:20
    Laurence
    Merci Isabelle pour cette planche comparative qui apporte bien des enseignements! Je me suis donc totalement "plantée"!!! Ce sont les fleurs volantes qui sont plus petites que les fleurs fraîches... Ce n'est pas pour rien que tu es coach garden!!!
    6
    sylvie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:20
    sylvie
    Merci beaucoup Isabelle!Quelle merveilleuse idée que cette planche comparative!Du beau travail très instructif pour nos prochaines associations...
    Mais dis-moi tu ne nous parles pas de ballerina?(ou ballerineta qui en est la forme grimpante)Je suppose que c'est pareil à frisson frais ou peut-etre un peu plus rosé?
    En tous cas,grace à toi,moi choix est comfirmé et je commanderai frisson frais pour l'année prochaine!
    amicalement et merci pour ta gentille réponse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :