• Petit bouquet pour ma voisine

     

    Août232

     

     

    Roses Sweet Juliet, Colette, Jaquenetta et Eglantyne

    Pois de senteur Blue Celeste

    Aster Little Carlow

    Linaria purpurea Canon Went

     

     

    Août235   Août234

     

     

    Août233


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:39
    Isabelle

    Non, ce bouquet était pour Léone, ma charmante voisine d'en face. Comment, tu n'as pas encore Eglantyne ? C'est une tuerie, ce rosier !

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:46
    lejardindececile
    quelle délicate attention pour ta voisine ! ça a dû lui faire plaisir !
    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 04:23
    Laurence
    Elle doit être bien contente d'habiter en face de chez toi ! Tu lui offres un sacré beau spectacle fleuri chaque fois qu'elle regarde par la fenêtre !
    4
    claudine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:43
    claudine
    Elle en a de la chance(la fermière????);il est de toute beauté! Je vois que tu as Eglantyne aussi. Je l'avais remarqué dans le catalogue David Austin que j'ai reçu la semaine passée. Il a l'air très beau
    5
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:43
    kitoudouble
    Ah! C'est ta voisine d'en face! Je me disais qu'elle avait enlevé toutes ses bûches!;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :