• Pépinières Foucart - Juin 2012

    Comme promis hier, voici les photos prises samedi à Lesdain.

    Pour info, la pépinière ouvrira encore ses portes les 16, 17, 23 et 30 juin.

     

     

    Chez Emile et Marie-Rose, j'ai vu Sourire d'Orchidée se faufiler dans un arbre pour culminer à environ 4 mètres !

     

    Images-23-1614.JPG   Images-23-1615.JPG

     

    Des prix pareils pour des roses en pots, ça ne se pratique plus qu'à Lesdain !

     

    Images-23-1618.JPG


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 06:34
    Cecile
    De jolies photos pour des roses de toute beauté ! J'ai prévu de m'y rendre samedi en revenant de Taintignies ! Bon début de semaine, Isabelle
    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:13
    monjardinsouslevent
    Merci pour ce beau reportage Isabelle, quelle profusion de roses dans cette pépinière ! Je tique sur Dream que je ne connaissais pas et puis les prix sont..... des prix !
    Bonne journée.
    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:33
    Virginie
    c'est fou, c'est même moins cher que des rosiers à racines nues !!! O_o
    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:57
    vero
    Si j'habitais près de la pepiniere, je me laisserais tentée. Vu le prix ! Merci pour ces belles photos ! bonne journée
    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:08
    Marie-Claude
    Ce sont vraiment des prix attractifs ! mais il faut voir la qualité et la grosseur du plan !
    MC
    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:18
    Nikki
    Ha flûte !... J'aurais du te demander un rosier-tige blanc, je n'y ai plus pensé, le mien a gelé ... Ils sont à 40€ chez D.S. ;) ...
    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:42
    Isabelle

    Il n'y a pas plus belle qualité que chez les Foucart !

    8
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:04
    Laurence
    Merci Isabelle pour ces magnifiques beautés ! J'ai bien envie d'y aller faire un petit tour ce week-end !
    9
    Marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:06
    Marie
    Quelle belle pépinière ! Leurs plantes sont en pleine santé. Le printemps prochain, j'y vais! Pour Reine des Violettes, Petite de Hollande, La reine des centfeuilles, la belle Ledinoise, Rouge de Wez, Blossom Time, Marie de blois, Plaisanterie ... et puis, il va falloir que je me lance dans les grimpants ! :)) Bonne journée, Isabelle !
    10
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:06
    JP															le
    merci pour ce magnifique album !!! et les examens...pas trop vaches bien sûr !!!JP
    11
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:06
    Multiblue
    Quelle belle balade, je me suis régalée!Merci Isabelle. j'ai remarqué Blossom Time, il est superbe....le mien planté à l'automne a souffert du froid il est encore tout petiot mais j'espère le voir aussi beau dans mon jardin.
    12
    Grany Schmith
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:06
    Grany Schmith
    Superbe reportage Isabelle, c'est un plaisir de découvrir une pépinière dans laquelle on n'a pas l'occasion d'aller....enfin, pour le moment , mais on ne sait jamais.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :