• Passiflora violacea

     

    Images-17 7062

     

    Je n'aurais jamais imaginé en achetant cette Passiflore violacea qu'elle aurait un tel développement dès la première année. Elle a eu vite fait de remplacer la clématite Jackmanii Superba qui ornait cet endroit début juillet.

     

    Clématite Jackmanii Superba   Images-17 7061

                                    Juillet                                                                       Septembre

     

    Images-17 7060   Images-17 7215

     

     

    Passiflora violacea

     

     



  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:28
    Vaporchidhoya
    C'est une superbe variété !
    Bravo
    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:25
    Anne Marie
    superbe ! celle que j'ai plantée il y a quelques années a rendu l'ame dès le premier hiver :o( malheureusement...
    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:33
    Isabelle

    Celle-ci est en pot et sera donc rentrée cet hiver et au printemps, je tenterai de planter la caerulea en pleine terre.

    4
    zoraly
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:45
    zoraly
    elle est magnifique ta passiflore; j'en ai planté une cet été mais je crois qu'elle a rendu l'âme...snif...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :