• One

     

    Images16 7938

     

    One love, one blood, one life, you got to do what you should 
    One life with each other : sisters, brothers 
    One life, but we're not the same 

     

    Passiflora caerulea   Passiflora violacea

    Passiflora caerulea                                                 Passiflora violacea

     






  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:58
    Masha
    I love the look passiflora vines, and especially flowers. I have been thinking about getting an old variety online to grow too.
    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:09
    Isabelle

    Here we don't have much opportunities because they aren't hardy.

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:00
    lejardindebene.over-
    Ah U2 c'est le groupe préféré de mon adolescence. J'ai été les voir à Forêt national en 1987 avec "seulement" 7000 spectateurs alors que maintenant ils font des concerts devant 50 000 personnes. Connais-tu leur chanson"moment of paradise"? C'est de la même veine que "one" et with or without you".
    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:34
    Isabelle

    Je connais Moment of Surrender mais pas de Moment of Paradise, tu es sûre ?

    Dis-moi, quelle est ta chanson préférée de U2 ?

     

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:01
    lejardindebene.over-
    OUPS J'ai fait un lapsus. J'ai mélangé le titre de leur chanson et de ton blog. Remarque: un moment de paradis c'est pas mal non plus. Sinon, choisir la chanson que je préfère d'eux c'est impossible à dire. J'aime les trois que je t'ai écrit, également "where the streets have no name", "party girl". Dis-moi Isabelle, tu les aimes aussi? Si oui, ta chanson préférée? Béné
    6
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:41
    Isabelle

    U2 un jour, U2 toujours comme ils disent sur Classic21. Depuis mes 18 ans, donc ça fait un bail ! Difficile pour moi aussi de citer mon titre préféré mais sous la torture, ce serait Original of the Species que Bono a écrit pour sa fille.

    7
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:23
    lejardindebene.over-
    Nous voilà avec un gros deuxième point commun. Pour tout dire: Je trouvais Bono SUPER BEAU à l'âge 15 ans. Ah la jeunesse... Ce qui indéniable, c'est qu'il chante très bien et garde beaucoup de charisme. Un vrai talent sur scène. Dernier petit truc secret: mon mari lui ressemble pour certains traits et moi, je ressemble un peu à la femme de Bono (brune et visage rond). Béné
    8
    Samedi 23 Juillet 2011 à 11:54
    Isabelle

    Bono avec ses longs cheveux du début ??? A lépoque, peut-être mais maintenant quand on revoit le clip de New Year's Day, on a envie de lui dire d'aller chez le coiffeur ! Tu vas rire : j'ai une amie très chère qui s'appelle Bénédicte, qui est aussi ma collègue et je lui ai déssiné son jardin récemment qu'elle appelle Bénédicte's Little Bit of Paradise. Et son mari, on a oublié son vrai prénom car ça fait un moment qu'on l'appelle... Bono . Juste une différence, c'est que cette Bénédicte-là est blonde comme moi.

    9
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:30
    lejardindebene.over-
    Coucou Isabelle. Pour clore le sujet U2. C'était le Bono de l'album 'Joshua three" que je trouvais BEAU. Je n'étais pas à leur concert de 2010 à Bruxelles car beaucoup trop de spectateurs pour moi. Un petit filon si cela t'intéresse et que tu ne le sais pas: on peut voir la majorité des chansons de ce concert en allant dans You Tube et sélectionnant celles sous le sigle: U2 gigs.com. Ce sigle doit provenir d'un enregistrement de U2 car la qualité son est très bonne et les images pas mauvaises. Béné
    10
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:34
    lejardindebene.over-
    Remarque:les vidéos" U20006.com" correspond à "U2 gigs.com". Béné
    11
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:45
    Isabelle

    Oui, je les ai toutes vues. On s'y croirait !

    12
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:04
    Isabelle

    Les deux sont en pots. La Violacea est toute jeune, acquise ce printemps. Elle restera en pot et passera l'hiver bien à l'abri. Quant à la caerulea, cela fait des années qu'on la cultive aussi en pot et au printemps prochain, elle ira en pleine terre dans le coin "exotique" de Bruno que je vous montrerai bientôt.

    13
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:55
    Laurent
    Une en pot, l'autre en terre? J'ai eu beau essayer celles qu'on décrit comme rustique (Purple Haze, notamment), mais elles ne tiennent pas même un hiver normal. Seule P. caerulea résiste (je l'ai d'ailleurs vue en fleur en mai après un hiver particulièrement doux), mais je n'en suis pas fan...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :