• On remet ça !

     

     

    Après Noël ? ... C'est encore Noël :D

     

    On remet ça !

     

    J'étais tellement heureuse de pouvoir m'adonner à nouveau à l'un de mes gros dadas.

     

    On remet ça !            On remet ça !

     

     

     

     

    Mais surtout encore plus heureuse d'accueillir Laurence et Stéphane.

    J'ai sorti le grand jeu pour l'accueil. Pas de tapis rouge mais de nombreuses loupiotes pour montrer le chemin :

     

    On remet ça !            On remet ça !

     

     

    On remet ça !            On remet ça !

     

     

    Certes, un peu fébrile aussi, car tous les deux sont de fins gourmets habitués aux très bons restaurants quand ce n'est pas aux talents culinaires exceptionnels de cette chère Laurence. Comment vous ne saviez pas ? Vous devriez insister un peu pour qu'elle crée un second blog pour nous faire partager son savoir-faire... Ne dites pas que ça vient de moi ;)

    Bref, n'étant pas spécialement douée pour la cuisine salée, j'ai fait des efforts (elle vous en parlera peut-être) mais j'ai surtout essayé de faire diversion en les focalisant sur la déco.

    Laurence m'avait demandé de réutiliser mon centre de table de Noël pour pouvoir le "voir en vrai".

    Mais je ne voulais pas non plus faire un remake d'il y a quelques jours...

    Alors voici comment j'ai transformé mon Christmas in Iceland  pour lui donner une touche asiatique un peu plus chaude.

     

    On remet ça !            On remet ça !

     

    J'ai changé de nappes et de vaisselle.

    J'ai mis une boule plus chaude dans le bocal.

     

    On remet ça !            On remet ça !

     

     

    On remet ça !

     

     

    On remet ça !                    On remet ça !

     

    Quelques accessoires empruntés à Bruno.

     

    On remet ça !

     

     

    On remet ça !                    On remet ça !

     

     

    On remet ça !

     

     

    On remet ça !

     

    Le centre de table est resté bien frais.

    j'ai juste du remplacer la trachelium par des hypericum

     

    On remet ça !       On remet ça !

     

    Les helléborres sont belles à tous les stades.

     

    On remet ça !

     

     

    On remet ça !

     

     Un petit clin d'oeil à Laurence qui avait adoré la carafe chez Guillaume à Bruges.

     

    On remet ça !                    On remet ça !

     

     

    On remet ça !

     

     Et quand la nuit tombe, la magie est recréée une fois encore...

     

    On remet ça !

     

     

    On remet ça !

     

     

    On remet ça !            On remet ça !

     

     

    On remet ça !

     

     

    On remet ça !            On remet ça !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:33
    David H
    Joliiiiiiiiiiiiiiii.
    Il ne manque plus que les petites fées qui volent dans la pièce et la féérie est là. (Non Bruno, on ne se déguise pas en fée)
    2
    .Fabienne
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:47
    Superbe, époustouflant, merveilleux...Quel cadre magique pour passer de 2013 à 2014! Comment veux-tu encore prêter attention à ce que tu as dans ton assiette? Belle soirée à vous tous! ENJOY
    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:42

    Cela aurait été bien dommage de ne profiter qu'une seule fois de ce somptueux décor Isabelle, et même légèrement relooké il est tout aussi magique !

    4
    .Agnès
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:45
    .Agnès

    Waooouh, magnifique et magique, un décor digne de VIP... Que d'imagination, merci de nous emmener dans ce monde enchanteur

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:44
    Virginie Douce
    Pfiouuuuu, je suis soufflée à chaque fois ... je ne trouve plus les mots !!!! C'est fébuleux ♥ euh ... fabuleux ... enfin, tu avais compris quoi !!!! :D
    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:51
    Françoise de S
    Pour avoir du prendre de le temps d'allumer plein de bougies sur les tables.. ces LED me tentent énormément !!!
    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:52

    Je ne te dis pas le temps que ça a pris d'allumer toutes les loupiotes à l'extérieur !!!

    Laurence a du comprendre pourquoi je lui avais demandé de m'envoyer un sms quand elle quitterait sa maison.

    8
    camille
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:07
    Tu es une vraie magicienne , c est magnifique
    9
    Eliane77
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:01
    Isabelle tu es une vraie magicienne. C'est époustouflant. Bravo
    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:09

    sublime ! magique ! magnifique ! il me faut maintenant trouver d'autres oh ah wouah. Je n'ai pas assez de mots dans mon vocabulaire il faut en inventer. J'ai trouvé  peut être quelque chose comme Supercalifragilisticexpialidocious signé Marie Poppins. oui oui c'est tout à fait cela !!!! 

    11
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:16
    Laurence D.
    Tes photos rendent bien la magique soirée que tu nous as fait passer mais je peux dire à tout le monde que c'est encore plus féérique en vrai !
    Bien tenté le coup de la diversion !!!
    Bien tenté aussi de me faire faire un blog de cuisine mais tu sais bien que mes journées sont déjà trop courtes maintenant avec un seul alors avec 2...
    Merci Isabelle (et Bruno !) pour cette délicieuse soirée digne de VIP !!! ♥♥♥
    12
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:17

    Quoi ? T'as fait copier-coller ? Tu me le copieras 100 fois ! 

    13
    De Cnop
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:56
    Superbe et très bonne idée av les LED surtout av les enfants y a pas de risque d'incendie .
    A prévoir pour les prochains si dieu nous prète vie .Nanou
    14
    brigitte saive
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:02
    Comme c'est beau, magique et féerique, ce tableau inonde mon Coeur ! Bonne et Heureuse Année Isa 2014 !
    15
    a
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:04

    Isabelle,

    Tu es une vraie magicienne. Tout est beau et magique. Ton centre de table est très raffiné avec ses hellébores d'un blanc pur. La déco au dessus de ta table est sublime.

    Très sincèrement, tes photos mériteraient d'être imprimées dans des revues de déco.

    Bonne fin d'année.

    16
    Lundi 30 Décembre 2013 à 07:08

    Magique, féérique, enchanté ♥♥♥, j'ai tant pensé à vous samedi et si contente de voir que la magie continue pendant les fêtes .......

    17
    claudine v.
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:59
    On est tous les 2 en admiration!!! Quelle superbe ambiance! Bravo pour tes talents!
    18
    Bénédicte F.
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:34
    Rolala..Toutes ces petites lumières..J'adore ♥.C'est vraiment une atmosphère magique et féérique Isabelle...Mais où est passé le petit chinois ;-)
    19
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:49
    Sylvaine92
    Oh! Ces petites lumières, ce décor féerique, on se croirait dans un conte de fées.
    Isabelle, c'est magnifique, tu es une magicienne !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :