• Oie !!!

    Images4 3485

    Quand Belle-Maman m'a offert ce bel oeuf d'oie, elle m'a précisé qu'un seul suffisait pour une omelette mais moi, je pensais 'wouah" à une toute autre utilisation. je revenais justement de chez Skippy où j'avais vu de très jolies décorations de Pâques dont des oeufs de cette taille, décorés de jolis rubans. Mais je n'avais pas envie de mettre 10 euros pour un oeuf...
    Je l'ai donc vidé en le gardant intact (exploit ), puis j'ai utilisé ce ruban acheté aux soldes de janvier chez Ava.
    Direction mon arbre de Pâques.
    Je ne compte pas m'arrêter là : je dirai à Belle-Maman qu'il était délicieux, et qui sait...?

    Images4 3486    Images4 3497


  • Commentaires

    1
    OST le
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:42
    OST															le
    Excellente cette idée créative!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :