• Octobre 2011

    Pour visualiser mon album d'octobre, cliquez sur l'image ci-dessous :

     

    160


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:31
    Isabelle

    Il s'agit de l'eupatorium rugosum Chocolate. Je n'ai malheureusement plus le temps d'identifier toutes les photos (j'en suis à préparer mes sachets de graines pour le "Seeds of Love" et même mes cartes de Noël !). Donc, n'hésite pas à demander un nom quand tu le souhaites. Bonne journée !

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:24
    thierry
    Cette année , octobre fut un beau mois pour le jardin et pour les floraisons remontantes assez tardives de certains rosiers ,je pense pour ma part à brother cadfael à caramella ou encore lovely green.
    3
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:40
    SIAM															l
    C'est gai de voir que la tourterelle est revenue au bercail ! J'espère que tu nous tiendras au courant de la vie au nid car cela fait bien longtemps que tes protégées n'apparaissent plus sur ton blog.
    Isabelle quel est le nom de la belle fleur blanche de la photo 119 ? Bonnes vacances !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :