• Nouveaux voisins

    Il semblerait que mon second nichoir va bientôt accueillir de nouveaux occupants. A suivre...

     

    Images-15 1850


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:33
    Isabelle

    Je les ai achetés il y a plusieurs années dans un magasin de déco du Ring Shopping Center de Kuurne. Malheureusement, ce magasin n'existe plus. Si j'en vois, je te le signalerai. J'irai visiter ton profil pour voir ta nouvelle déco. Bon week-end !

    2
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:01
    maryse
    Isabelle es-ce que je peux te demandé où tu as acheté tes nichoirs ? aujourd'hui je suis allé avec Phil acheté une décoration chinoise genre tour (pagode ? )pour y mettre des bougies ,elle fait *- 2 m ,et un jeune boudha couché sa tête sur les mains ,je ferrai des photos quand je serai livré car trop lourd pour la voiture ,j'ADORE depuis le temps que j'en rêvais ,c'est avec la cagnotte que j'ai eu pour mon anniversaire !!!! gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :