• Nouveau parfum

     

    Images-19 2069

     

     

     

     

    Images-19 2182

     

    Une touche de nectarine 

    et de bois de cèdre, 

    une rose de caractère

    et un jasmin lumineux

    composent ce parfum

    floral irrésistible.

     

     

    Trésor in Love - Lancôme

     

    Images-19 2183

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:10
    sophie
    Tiens ça mériterait bien un article: quel est votre parfum????
    Le jardin prenant tout mon budget depuis 3 ans, j'avais limiter mon budget parfum.. A noel, je me suis faite plaisir: Coco mademoiselle, Parfum 1er de lolita lempika, amor amor de cacharel et maman m'a offert flower de kenzo.. J'en ai pour un sacré bout de temps..
    Bisous
    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:13
    CatherineD
    J'avais posé la question sur FB avais-tu répondu ? ça a été le parfum de ma fille à un moment...
    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:34
    Isabelle

    Je n'ai pas vu ta question... J'ai aussi porté Trésor il y a bien 20 ans. Il en existe trois versions maintenant : l'original, le mien Trésor in Love et Trésor Midnight Rose dont la couleur du flacon et de la petite rose était encore plus irrésistible mais beaucoup trop fort et épicé à mon goût.

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:25
    Laurence
    Trop comique Isabelle, j'ai le même ;)))
    Elle est tentante l'idée de Sophie !
    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:39
    Isabelle

    Je t'en prie, si ça te dit... Moi, j'ai déjà prévu deux posts par jour pour toute la semaine.

    6
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:32
    SIAM															l
    Bon et bien j'enclenche. Pour moi le parfum habituel depuis près de 20 ans : "First" de Van Cleef & Arpels mais j'en ai découvert un autre qui sent bien bon : "Moment de bonheur" d'Yves Rocher.
    7
    Nadia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:32
    Nadia
    j'ai aussi porté Trésor(l'original) ...mais je reviens toujours à "jardin de Bagatelle" de Guerlain.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :