• Nouveau-né !

    J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance du blog de mon amie Cécile.

    Il en est encore à ses balbutiements mais déjà plein de promesses. Je vous invite à le consulter en cliquant sur l'image ci-dessous.

     

    header_article_tmpphpTLbxzq.jpg


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:00
    lejardindececile
    Merci pour cette gentille présentation ! Il n'est pas encore très "fourni" mais sera complété au jour le jour ....
    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:01
    Anne Marie
    j'y cours...
    3
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:45
    Talithah
    Bonjour Isabelle.. A mon humble avis, le jardin de Cécile nous fournira bientot des bonne idées de plantation au fil des saisons.

    Tout comme vous tous, elle a des choses a nous faire decouvrir..et c'est gentille de sa part de nous ouvrir la porte de son jardin.

    Tout commence par le commencement et je lui dit "bonne chance et bonne plantation.

    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :