• Nouveau : fonction "parfum" sur internet

    Approchez-vous de votre écran...

     

    16 septembre 100                  16 septembre 101

     

    16 septembre 102   16 septembre 106

     

    Comment ? Vous ne sentez rien ???

    Avouez que c'est pas faute d'avoir essayé !

     

    18 septembre 017

    St Cecilia


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:37
    Marie-Claude
    Rien et pourtant, je me suis bien approchée de l'écran !!!
    Bon, je suppose que c'est encore une rose anglaise !
    Et moi qui désespère de les garder ces anglaises....
    MC
    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:27
    Kristin
    et c'est bien dommage justement!! belle rose!
    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 21:32
    Carzan
    Oh oui Isabelle, ce serait chouette de pouvoir sentir les roses virtuellement. Mais rien ne remplacera la réalité. Ah oui, j'ai fait un peu de place dans mon carnet d'achats futurs, j'ai pu barrer quelques roses (voir mon article) et donc en ajouter de nouvelles ;-) Je te souhaite un excellent dimanche !
    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 21:57
    Isabelle

    Je cours lire ça sur ton blog ! Bon dimanche aussi ! Demain : compte-rendu de ma visite à La Feuillerie ;)

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 01:16
    beadecaracas
    Pourtant j'ai mis le bout du nez tout contre!!!!
    Bisous Isa!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :