• Noir c'est noir

    Dans mon massif jaune-pourpre, les feuillages débourrent et sont plus sombres que jamais.

     

    Images-21 5283   Images-21 5282

    Sambucus nigra Black Beauty    

     

    Images-21 5285

          Sambucus nigra Black Lace Eva

     

    Images-21 5287   Images-21 5286

                                   Actea simplex Brunette                                         Clematis recta purpurea    

     

    Images-21 5288

    et les lysimaques ciliata Firecracker qui assurent un bel arrière-plan au petit lupin Gallery Yellow.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 06:40
    Cecile
    Ces feuillages vont offrir de jolis contrastes avec les fleurs ; j'ai hâte de voir tes jolies associations lors des floraisons ! Bonne journée !
    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:03
    Laurence
    Ce qui m'impressionne le plus, c'est le feuillage de la clématite recta purpurea, jamais vu une couleur pareille !
    Tu vas encore pouvoir te (et nous) régaler lorsque tu feras des bouquets ! Bonne journée Isabelle !
    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:46
    Nikki/Mo
    J'adore ces feuillages sombres ... mon Black Beauty renaît aussi, voilà au moins un costaud qui résiste bien aux grosses gelées ...
    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:35
    Homedream
    Je rattrape mon retard dû aux vacances et découvre tes trois derniers billets, vraiment splendides! Je me suis 'rincé l'oeil'. De plus, la qualité de tes photos est formidable, j'ai adoré le chapitre 'buttercups'. Toujours un vrai plaisir de te visiter.
    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:34
    Sylvaine
    Oui, c'est vraiment noir mais j'aime bien ces teintes sombres qui mettent en valeur les feuillages et les floraisons plus claires.
    Bonne soirée
    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 07:35
    Marie-Claude
    J'ai aussi tes dames en noir sauf clématis recta qui m'a fait un clin d'oeil.
    MC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :