• Noces blanches

    Images-13 1309   Mars010

     

    Au début, il y avait juste le prunellier. Puis, je suis tombée sur ce magnifique amaryllis blanc double chez Ava (5.35 !) et j'ai eu envie de les marier le temps de la floraison du prunus.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:22
    Laurence
    Ma-gni-fi-que !!! L'association des petites fleurs du prunelier avec la "grosseur" de celles de l'amaryllis est géniale ! Je ne connaissais pas du tout les amaryllis doubles, tu as fait une bien belle affaire !
    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:51
    CatherineD
    c'est vraiment ravissant, ce blanc, et comme Laurence j'aime le contraste entre les deux fleurs.
    Tes photos sont belles comme tout! Je viens de cueillir des fleurs pour offrir à une amie, je file déjeuner, ce soir j'en cueille pour moi !
    Bonne journée
    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:30
    Catssy
    wahhhhh, ce que c'est joli !!! L'union parfaite !!! bizzz ;D
    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:53
    beadecaracas
    Superbe amaryllis, of course!!!
    Je ne t'oublie pas, ma chère Isa, je rentre en Belgique dans 3 semaines et j'essaye de ramener dasns mes valises un BB bananier et des pousses de papyrus...en espérant ne pas me faire fouiller!!!
    Je t'embrasse...
    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 06:10
    Isabelle

    Hello Bea ! Tu as choisi le bon moment pour rentrer ! Bisous

    6
    VW
    Jeudi 31 Mars 2011 à 22:30
    VW
    So pretty - both the arrangement and the photos. I am so drawn to the purity of all-white flower combos. I'll have to dedicate a small part of the backyard garden to all white flowers.
    7
    laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    laurent
    C'est la première fois qu'un amaryllis m'apparaît gracieux! Bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :