• My Xmas Gifts (V)


    Images3 2629    Images3 2632

    Images3 2635    Images3 2616

    Des petites plaques métalliques pour la déco de ma cuisine ainsi qu'une jolie vache en bois.
    Plus rustique que ma cuisine, y a pas... Pas fonctionnelle du tout et à des années lumière des cuisines modernes (rouges car elle le sont toujours ) que l'on voit dans un Dîner Presque Parfait... Mais c'est comme ça que je l'aime, dans le style Petite Maison dans la Prairie.

    cuisine    Images3 2631

                          Images3 2636          Images3 2634

    Images3 2633

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:11
    Miss canthus
    Quel bel endroit, ta cuisine! J'aime beaucoup!
    2
    jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:46
    jacques
    Le paradis est tout aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.C'est magnifique,j'adore ta cuisine tout comme Nathalie ( c'est une fan de la petite maison dans la prairie).Tu as été gâtée pour noël, superbes ces plaques...mais c'est parce que tu le vaux bien!!!
    3
    OST le
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:46
    OST															le
    Enfin une cuisine qui a une âme!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :