• Mini-mottes de vivaces chez Alma Horta - Collection printemps 2024

     

     

    Comme l'an passé, Marijke et Grégory vous proposent un bel assortiment de plantes vivaces sous forme de mini-mottes vendues par 3.

    Pour ceux et celles qui ont déjà expérimenté cette manière économique de cultiver ces plantes,

    je ne dois plus vous expliquer.

    Sinon, c'est très facile : dès réception de vos mini-mottes (au mois de mai mais là vous pouvez déjà les réserver),

    vous les plantez dans des godets de 9 cm avec un bon terreau et dès que l'enracinement sera suffisant

    (ce qui peut aller très vite avec certaines), vous pourrez les planter au jardin.

     

    Ce qui distingue ce que propose cette petite entreprise familiale, c'est la qualité bien sûr

    mais aussi le choix des variétés.

    Et là, je tire mon chapeau à Marijke qui, en grande passionnée,

    a à coeur de vous faire découvrir des plantes à la fois fiables et originales.

     

    Cliquez sur la photo pour accéder au site.

     

    Mini-mottes de vivaces chez Alma Horta - Collection printemps 2024

     

     

    Un tout petit aperçu de ce qui est proposé :

     

    Mini-mottes de vivaces chez Alma Horta - Collection printemps 2024      Mini-mottes de vivaces chez Alma Horta - Collection printemps 2024

    Mini-mottes de vivaces chez Alma Horta - Collection printemps 2024     Mini-mottes de vivaces chez Alma Horta - Collection printemps 2024

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 06:32

    Je vais aller voir cela de plus près merci pour le lien 

    2
    Lundi 25 Mars à 07:09

    Tu es une grande tentatrice ! Je vais voir ça...

    Bonne semaine. 

    3
    Sandrine
    Lundi 25 Mars à 08:32

    Le début donne envie d'aller voir un peu plus, merci pour cette info.

    Bonne journée

    4
    Isabelle thalasso
    Lundi 25 Mars à 09:55
    Beau choix
    5
    paola
    Lundi 25 Mars à 10:33
    C'est vrai que tu es une grande tentatrice! Mais avouons qu'il ne faut pas nous pousser beaucoup!
    6
    Gema
    Lundi 25 Mars à 14:57

    Un très beau choix, en effet.
    Je possède l'échinacée Virgin, très jolie, un peu courte, elle se tient très bien.

    7
    Delphine
    Lundi 25 Mars à 15:46

    Le choix semble vraiment intéressant. Malheureusement, j’ai l’impression qu’ils ne livrent pas en Suisse.

    Merci quand même et bonne fin de journée 

    8
    Lundi 25 Mars à 22:38

    Merci pour ce partage, une vraie découverte pour moi. Bon jardinage.

    9
    cri cri marie
    Lundi 25 Mars à 23:07

    j'adore toute ces plantes ,elles sont superbes,merci et bonne nuit

    10
    Emmanuelle
    Mardi 26 Mars à 16:31

    Bonjour Isabelle .Toujours généreuse avec tes propositions ,tes lectrices sont ravies .

    Bel après midi Isabelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :