• Mes devoirs du dimanche

    J'ai une amie (elle se reconnaîtra) qui fait son journal de classe le dimanche soir. Le mien, je le fais le vendredi pour avoir l'esprit tranquille le week-end. Par contre, le dimanche, j'en fais un autre en rapport avec ma passion.

    Tout d'abord, il y a la comptabilisation pour le vote du dimanche. Souvent, le dimanche soir, j'ai déjà ma petite idée quant au gagnant et je peux préparer mon post du lendemain que je ne finalise que le lundi très tôt avec les dernières voix de la nuit.

     

    Images-21-4233.JPG

     

     

    Ensuite, j'établis un planning de mes posts de la semaine en essayant de varier le genre d'articles jour après jour. Je m'assure ainsi d'avoir assez de matière pour poster chaque jour, ce que je fais depuis juin 2009. J'ai cru un moment qu'un jour ou l'autre, j'aurais des manques d'inspiration, voire une certaine lassitude. Mais non, j'éprouve toujours autant de plaisir à vous faire partager mes petits bonheurs au jardin ou en déco dans la maison. Les idées viennent spontanément, simplement en regardant autour de moi, en me disant :"Mais que c'est beau !" et en ne voulant pas le garder pour moi toute seule.

     

    Images-21-4235.JPG


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:07
    Virginie
    Comme tu es organisée !!! ^^ Non seulement tu as toujours le goût et l'inspiration pour publier tes petits bonheurs quotidiens mais je trouve que tu es pleine de bonnes idées aussi et c'est avec un grand plaisir que je viens chaque jour lire tes petits billets. Et moi même, je garde certaines de ces idées de côté pour m'en inspirer le moment venu ou tout simplement parce que je trouve joli et que j'aime voir et revoir tout ça ... juste pour le plaisir ! Bises ;D
    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:26
    zoraly
    ça confirme ce que l'on savait déjà: tu es très organisée, c'est très bonne qualité
    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:47
    Bénédicte
    Eh bien comme les autres, je suis épatée de ton organisation. Je suis beaucoup plus bohème. Chacune son caractère...
    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:33
    Sylvaine
    Je me suis acheté un petit agenda pour programmer mes articles, un jour sur deux.
    Comme toi, je pensais que cela serait difficile, surtout en hiver, mais non, les articles se bousculent au portillon !
    Bonne soirée
    5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:43
    Isabelle

    Merci 

    6
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:43
    Catherine D
    oh, punaise, quelle organisation !!!!!!!!!
    7
    Dimanche 18 Mars 2012 à 23:03
    Malo
    Pfiouuu! Ça me laisse sans voix!
    Comme Béné, je serais plutôt du genre bohême, je ne planifie pas ou peu...
    Tu m'épates Isabelle!
    8
    Lundi 19 Mars 2012 à 22:33
    Marie-Claude
    Oui, je confirme, tu es une fille organisée et c'est un de mes plaisirs du matin, d'ouvrir ta page du jour !
    Perso, je ne suis pas organisée pour deux sous, mais au dernier moment j'ai souvent l'idée du jour.
    MC
    9
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:24
    kitoudouble
    Quelle fille organisée!!!
    10
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:24
    maryse
    Tu es exeptionnelle ! j'admire ton sens de l'organisation ,on peut dire que tu te dépenses pour nous tous !

    MERCI Isabelle
    11
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:24
    laetitia
    Il faut que tu saches que de notre côté ( je ne pense pas me tromper en parlant pour les autres lecteurs !) nous éprouvons toujours autant de plaisir à lire tes articles ! Point de lassitude à l'horizon, c'est certain ! Bonne soirée .
    12
    Myriam
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:24
    Myriam
    Aucune lassitude à l'horizon? Eh ben tant mieux!!!!
    13
    laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:24
    laurent
    Je suis aussi impressionné que les autres!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :