• Merci Oh Green !

    Pour ceux qui n'ont pas suivi cette série dont je suis la guest star, cliquez ici.

     

    Images-18 0527   Images-18 0528

     

    Non, il ne s'agit pas de MON sapin de Noël mais d'un tout petit pour l'extérieur. J'espère pouvoir le garder ainsi jusque l'an prochain.

     

     

    Images-18 0523   Images-18 0524

     

    Mes premiers jeux de lampe pour l'extérieur (bientôt je vous montrerai le résultat) et quelques tulipes supplémentaires pour un pot qui s'est libéré.

     

    Et mon coup de folie, c'est ce Nordmann que je n'aurais probablement pas acheté vu l'augmentation des prix sur les sapins de Noël.

     

    Images-18 0567


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:05
    Françoise
    Bonjour ! Ces arrivages sont super sympa !

    j'ai acheté un Nordmann il y a 4 ans, qui était "déclassé", j e l'ai mis dans un pot.. et il fait sont 4e Noel dans le salon.. je le ressort dans la cour pour l'été.. et il refait son office à chaque Noel.. Selon mon fils il va mieux et devient de moins en moins 'rikiki' mais je m'y attache..
    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:41
    Laurence
    Tu nous fait languir à nous montrer ton beau sapin sans décoration ! Et le petit, tu l'a décoré aussi ?
    J'avais quand même regardé les prix d'un Nordman et je les avais trouvés très chers... tu confirmes donc ce que j'avais observé !
    Ooooh ! Bienheureux bon d'achat d'Oh Green !!!!
    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:09
    Isabelle

    J'ai prévu environ 8 posts consacrés à mes décos de Noël. Le premier, c'est pour demain...

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:09
    Marie-Claude
    Rappelle-nous ce qu'il faut faire pour gagner ce concours !!!
    MC
    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:52
    Isabelle

    Il faut aller sur le site de Oh Green mais pour l'instant tu n'y trouveras rien. Si l'an prochain, ils le refont, je mettrai le lien sur mon blog mais il est limité aux participants de Belgique.

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:17
    Marie-Claude
    Flûte, alors ! :-))
    Je m'en doutais, je te disais cela pour rire !
    Mais c'est vraiment une superbe affaire !
    MC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :