• Merci Laurence !

    J'adore les pivoines et pourtant je n'en ai pas au jardin (il leur faut de la place et comme vous savez...). Alors, quand Laurence m'a offert ces jolies "Mr Jules Elie" de son jardin, je me suis empressée de les accompagner de quelques alchemilles mollis, nigelle, géranium pyrenaicum et orlaya, ce dont je rêvais depuis longtemps.

     

    mai081

     

    mai082   mai083

     

    mai084   mai085

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:54
    Françoise
    Joli ! comme à chaque foi merci de nous partager tout ça.
    Je me pose juste une question.. les pivoines et tout SAUF les alchemilles... je me demande si je ne préfèrerais pas.. mais bon...
    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:03
    Laurence
    Merci Isabelle de les avoir mis si bien en valeur ! Pour une fois, je suis bien contente d'avoir coupé des fleurs du jardin ! Je savais que je te ferai plaisir et que je pouvais compter sur toi pour nous concocter un joli bouquet dont tu as le secret !
    PS : Tu es gentille de m'avoir mis en lien dans ton article mais je ne vends pas encore de clématites et surtout, je ne fais pas de portes ouvertes ce week-end !!! MDR !
    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 05:25
    Marie-Claude
    superbes pivoines
    MC
    4
    Isabelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:03
    Isabelle
    Je vote pour l'agrandissement de ton jardin!! Afin de bénéficier plus souvent de splendides bouquets de pivoines ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :