• Merci Laetitia ♥ (1/2)

     

    Petite dédicace à ma chère Laetitia

    qui m'a fait de très beaux cadeaux

    qu'elle a ramenés de Bretagne .

    C'est avec énormément de plaisir que 

    je me suis empressée de les garnir.

     

    Merci Laetitia ♥ (1/2)

     

     

    Merci Laetitia ♥ (1/2)            Merci Laetitia ♥ (1/2)

     

    Roses Spirit of Freedom (+ 1 d'un rosier miniature de chez D&K)

    Hydrangea Endless Summer

    Achillea millefolium Purple Beauty

    Céléri (Apium gravoelens)

    Lathyrus odoratus

     

    Merci Laetitia ♥ (1/2)            Merci Laetitia ♥ (1/2)

     

     

    Merci Laetitia ♥ (1/2)

     

     

    Merci Laetitia ♥ (1/2)            Merci Laetitia ♥ (1/2)

     

     

    Merci Laetitia ♥ (1/2)            Merci Laetitia ♥ (1/2)

     

     

    Merci Laetitia ♥ (1/2)

     

     

    Merci Laetitia ♥ (1/2)

     

     

    Merci Laetitia ♥ (1/2)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:30

    Superbe composition, quel joli cadeau à garnir smile

    2
    béatrice m
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:32

    Le contenant est superbe et que dire de ta composition! Magnifique

    3
    emmanuelle
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:33

    et bien il est  bien mis à l'honneur .elle à bon gout et avec vos fleurs ouhhhhhhhhhhhh elle vas être ravie

    qu'il est mignon cet endroit chez   vous un vrai paradis i

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 13:04
    Virginie

    Absolument superbe !!! ♥

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 13:51
    .Laetitia.

    Tu as su le mettre en valeur mais ça je n'avais aucun doute là dessus.

    Quelle merveilleuse composition !!!!

    Gros gros bisous ♥

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:30

    Laetitia a beaucoup de goût.  les details de ce joli contenant sont divins. J'adore et cela mets si bien ta composition en valeur. C'est magnifique!  bisous

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:46

    Wouah, t'as fait fort, là, il est magnifique !  Je sens que ça va être mon préféré !

     

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:41
    Sylvaine
    Tout est magnifique et délicieusement romantique, j'adore !
    Bisous
    9
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:08

    Je ne dirai qu'un seul mot MERVEILLEUX ♥♥♥

    Tu as su mettre en beauté le cadeau de Laetitia.

    10
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:19

    Absolument superbe, le petit rosier et l'achillée sont des merveilles !

    11
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:30
    Lilas83

    Bonsoir Isabelle,

    Ce vase est joliment ouvragé, Laetitia a trouvé pour toi un bien beau cadeau, magnifié par ton bouquet!  Je trouve que la teinte légèrement  acidulée des fleurettes d'hydrangéa fait paraître les roses pastelles encore plus lumineuses. Bonne nuit. Lilas.

    12
    Anne-Marie L
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:58

    Très beau cadeau, assurément! J'ai l'impression qu'on pourrait  te donner n'importe quoi comme contenant et que tu arriverais encore à en faire un chef-d'oeuvre...

    13
    Vendredi 1er Août 2014 à 22:44
    Tiziana

    che splendore! *-*
    Colori  pastello e forme delicate! proprio tutto ciò che amo in un bouquet!
    Bravissima Isabelle!
    Baci!
    Titty

    14
    Samedi 16 Août 2014 à 09:20

    Wonderful composition - another masterpiece!

    Have a nice weekend

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :