• Merci Agnès !

    Images16 0760

     

    Ce matin, le facteur est venu m'apporter l'une des plus belles cartes que j'ai jamais reçue !

    C'est Agnès qui, lors d'un récent voyage Outre-Manche a pensé à moi avec cette carte David Austin sur laquelle figure "Grace" qui... me tente terriblement (je sais, je sais, il ne faut pas une grande ficelle comme dirait mon mari ).

    Et à l'intérieur se trouvait un petit sachet parfumé (à tomber !) que l'on peut placer dans une armoire, dans sa voiture, dans son sac à main... J'ai choisi de le placer sous mon oreiller. Je pense ainsi faire de beaux rêves de roses !

    Il y avait également deux photos de Mottisfont Abbey qu'Agnès a eu la chance de visiter au meilleur moment pour les roses. Ce sera sans aucun doute l'une de mes destinations dans quelques années.

     

    Images16 0763   Images16 0764

     

    Comme je l'ai déjà dit, ce sont les privilèges d'une bloggeuse ! 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:38
    Laurence
    Waouh ! Quelle belle carte et comme il est joli le petit sachet ! Te voilà bien gâtée !
    Grace ? Tu ne l'as pas encore ? Encore un rognage de pelouse en perspective !!! Voilà une idée de post pour les prochains jours et je prends les paris que tu ne sauras pas lui résister ! Lol !
    2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:12
    Isabelle

    Tu commences à trop bien me connaître ! Ton post risque de m'achever !

    3
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:27
    Masha
    How nice to receive such a gift. I also want to visit Mottisfont, although it is so far away from me. Maybe one day...
    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 04:55
    Françoise
    Sympa comme tout ! Grace mérite bien son nom ! de bien jolies petites roses d'une légèreté ...Peut être est ce sa jeunesse chez moi ou son exposition, mais il est plus clair et plus fin que ce qu'on voit habituellement sur les catalogue, et il s'éclaircit à la fanaison, j'en suis "bleue".
    5
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 07:13
    Isabelle

    Je suis contente qu'il soit plus clair car les coloris à la Pat Austin, c'est un peu trop pour mes massifs.

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:41
    Malo
    C'est peut-être "le privilège d'être blogueuse" mais il faut dire que tu as l'art et la manière de gâter les autres blogueuses aussi... qui te le rendent bien!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :