• Merci

    On peut dire que ma nouvelle rubrique a eu beaucoup de succès ce dimanche et je vous en remercie car c'est vous qui la rendez vivante. Je n'ai pas le temps de répondre à chacun mais je lis toutes vos expériences avec beaucoup d'intérêt et parfois même pliée en deux derrière l'écran (un bisou à lapinou au passage ).

    On remet donc ça dimanche prochain, c'est sûr !

    Bonne soirée et peut-être même bon long week-end si vous avez la chance de faire le pont.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 22:27
    Lydie Cagouille's ga
    J'ai adoré répondre et encore plus lire les réponses des autres :)
    Bonne soirée
    lydie
    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:28
    josee
    Elles sont magnifiques!
    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:23
    Malo
    C'est chouette de partager nos expériences et savoir-faire, c'est instructif et amusant. Merci pour cette bonne idée!
    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:16
    Laurence
    Tu as eu une idée géniale ! C'est très agréable de lire les commentaires des autres et de voir que les moitiés sont souvent mises à contributon pour ce genre de tâches ! Y aurait-il là une invitation au sexisme ? ;))))
    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:19
    Isabelle

    Je te laisse venir chaque lundi et analyser les commentaires si tu veux 

    6
    Nadia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:16
    Nadia
    moi aussi ça m'a bien occupée et amusée de lire les commentaires....
    Isabelle, je ne sais pas si je vais transmettre les bisous au lapinou, j'ai peur qu'il ne fasse plus d'effort....LOL!!!
    7
    brigitte
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:16
    brigitte
    pas surprise ...tu vas faire un carton avec cette nouvelle rubrique ...nous avons toutes(tous)des anecdotes .. parfois drôles à raconter sur nos jardins.
    j'ai bien aimé lire ce matin les expériences des uns et des autres et je constate que beaucoup de chéris sont "autorisés "à participer aux tâches...jardinières...Ils apprécient,je l'espère,la chance qu'ils ont...
    cherchez l'erreur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :